Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer Mobile Orange

Debloquer Mobile Orange

Forum Téléphonie mobile : Debloquer Mobile Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca fait plus d'un ans que je suis cher orange.
J'aimerais savoir si je commande le HTpC Touch avec mes points et donc avec un engagement minimum de 12 mois est ce que je peux demander à Orange de me le débloquer gratuitement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu ne pourras pas il te faut etre au minimum avec eux depuis au moins 6 moi avec le meme abonnement si tu renouvelle un autre abonnement il te faudras encore attendre 6 mois.
Tu pourrais a la limite tricher avec ton autre abonnement puisque tu dis que tu es chez eux depuis plus d'un ans biensur ton abonnement doit encore rester actif le temps d'avoir chater ton mobile est de le debloquer.

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

Oui mais je change pas de formule d'abonnement juste je change de mobile
?

Répondre à nicolelegio

dans se cas je ne sais pas
je suis desolé je ne peux pas t'aider plus que sa.
je te dirige vers cette personne elle pourrat surement plus t'aider que moi :).
www.google.fr

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

J'ai deja rechercher j'ai rien trouver ,c'est pour ca que je poste des messages dans des forums

Répondre à nicolelegio
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer Mobile Orange
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens