Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faut-il changer la configuration du modem lorsque l'on passe en dégroupé?

Faut-il changer la configuration du modem lorsque l'on passe en dégroupé?

Forum Accès Internet & Réseaux : Faut-il changer la configuration du modem lorsque l'on passe en dégroupé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon mondem est un bewan adsl USB st! j'ai tele2 et je me demande si il faut que je change ma configuration du modem pour passer en deux mega degroupé!parceque je n'ai que le 1024 actuellement!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'est pas obligatoirement éligible au dégroupage. Mais si tu l'es dans une futur proche, Télé 2 te le dira, et peut être que tu n'auras pas a changer de modem, sauf si télé 2 propose de la télévision ou de la voix sur ip.
Perso, je pense que tu n'auras pas besoin de changer de modem, tu n'as plus qu'a attendre qu'il cable ta région.

Répondre à Yahourt
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faut-il changer la configuration du modem lorsque l'on passe en dégroupé?
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens