jouer en reseaux sans etre conecter sur internet
Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer en reseaux sans etre conecter sur internet
Salut ; voila la question que je me poser ;
j'ai enfin reussi hier soir a relié 2 pc en reseaux ( le miens sur pc portable ) je sais pas comment j'ai fais mais ca marche nikel.
j'ai instalé CS sur les 2 pc ; serais t'il de joué a CS sur les 2 (creer 1 server reseaux )sans etre conecter a internet.
Merci d'avance ca serais sympa de pouvoir enfin essayé counter strike
bye ...
wai, il te suffis de clicker sur play on lan et de clicker sur creer...
plus d'info contact moi ++ :-P
lol rien de plus facile !
Tu est déjà parti dans un cyber café avec CS en reseau ? si oui , Ta Déjà Crée une parti au cyber ? tu fait la meme c'est tout lol!
tu fait comme il a di !
tu va dans multiplayers >>> play on lan >>> create
si ta le jeux en fr
multijoueur >>> Lan chez plus quoi >>> creer ,
je ne joue plus a cs , j'ai enfin arreter
ca me fait du bien lol , et je ne c'est plus les noms mais c dans le genre la
Salut ; tu va dans multiplayers >>> j'ai pas ca ;
Internet / favorites / spectate / lan / friends
j'ai bien ton lan
mais il n'y a pas creer c'est vide dedans.
non je l'ai pas en francais (jai pourtant ete dans seting et select language french) et ca rend mon clavier en querty
si il existe 1 patch fr pour cs1.6 jsuis preneur
merci pour vos reponse. et non j'ai jamais joué dans 1 cyber café je découvre seulement Counter strike.
aaa tu veut pour cs 1.6 ? j'ai cru en 1.5 c pour ca dsl
pour 1.6 , si je me souvient bien tu va dans creer un serveur ! quelque chose comme ca ! c'est sur la page principale !
regarde bien , il y est , je m'en souvient bien , ce n'est pas si dure de creer sous 1.6
Aussi non tu regardes la notice de ton jeu !
Si tu n'y arive vraiment pas tu vas a ta salle de jeux en resaux la plus proche et tu leurs demande qu'ils te montrent.
oui mais bon si il tombe sur un c** il serait chiche de lui faire payer la démonstration ! Aussi non si c'est ça regarde sur le site officiel ils vont peut-etre t'expliquer !
je croi pas que la version cs 1.6 est sorti en sale de reseau , pour l'instan les lan se passe sous CS 1.5.
pour infos cs 1.6 na pas de notice !
Bien et ba je me renseignerai ; deja jsuis super content davoir reussi a partager la conection internet je touche plus a rien
pour CS 1.6 jai pris le liens d'infos-du-net
j'attend que la nouveau counter strike sorte pour lavoir sur cdrom et en Fr . je joue a aucun et c'est le seul que j'ai instalé ; j'orais bien aimé m'amusé tapé 1 ptit délire su le pc ; si ca marche pas tan pis j'attendrais la version cdrom (avec notice)
passé 1 bonne fin de journée ; il fais presque nuit le temps passe vite
Vivement condition zéro ; avec cd rom et tou ; parce ke jarive a joué en reseau mais obliger de me conecter sur 1 serveur d'internet.alors bon c'est pas terrible
qui c'est quand sort condition zero a peu pres ?
Si j'me rappelle bien, on peut pas jouer en réseau local avec CS 1.6... internet seulement. La version "cyber-café" qui permet de jouer en LAN, va sortir normalement (ou est déjà sorti, je sais plus), sans quoi il est normalement impossible donc de jouer en LAN
Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.