Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rapport sexuel
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde....
j'aimerai bien faire un sondage pour ce sujet
est ce que vous préférez de la violence dans un rapport sexuel pour avoir plus de satisfaction?? :sarcastic: :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C't'à dire ? Une boule dans la bouche, des coups dans la gueule et les côtes et une finition à sec ?

Hop: http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] n_sexuelle

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Salut!

Pas de violence, mais de l'action oui.... il ne faudrait pas non plus s'endormir. Par contre cela commence toujours très calins!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

non ...pas a ce point...
mais par exemple une violence lors de la pénétration??

Répondre à babygirl1989

un rapport sexuel est déja une action ,mais ya des personnes que sans violence,ils peuvent rien sentir et devient pour eux juste un devoir afaire:sans violence=pas de plaisire

Répondre à babygirl1989

Putain, t'as de ces déductions...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Peut tu nous définir ta notion de violence.

Parce que parfois ma chérie aime que je lui "défonce sa p'tite chatte" tu vois. Mais ce n'est pas violent, c'est sexuel!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

est ce qu'il faut exécuter tous ce que notre partenaire demande dans un rapport sexuel????

Répondre à babygirl1989

Non il faut faire ce que tu sens qui va te plaire.

Après si tu fais bien confiance à ton partenaire tu peux le laisser te faire découvrir des nouveautés. Mais il faut déjà bien se connaitre....

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rapport sexuel
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens