logiciel telephone et bas debit help
Forum Logiciels : logiciel telephone et bas debit help
bonjour,
voila je cherche en urgence un logiciel qui nous previne lorsque lon est con,necte en bas debit que lon as un appel sur la ligen telephonique et qui propose de prendre la ligne.
france telecom proposais ce service la il y as un moment ca s appelais allo mais ils ne le font plus.
connaissez vous un logiciel qui fasse ca?
y as personne qui connais?
ça fait un mois que je cherche un logiciel dans le genre, pour remplacer mon tel, bon courage
je ne veux pas remplacer mon tel juste savoir quand j ai un appel et pouvoir le prendre! pfff quelle gallere ! j espere que toi aussi tu trouvera.
Pouvez toujours essayer dutiliser Skype. Jcrois ke ya une option mais rien de sur !
connais pas du tout ce logiciel
Aucune solution, mis à part le V92 et le signal d'appel, mais je n'ai jamais testé. Demande à ton agence France Telecom !
le double appel? pk ca fait quoi quand on est connecté?
slt, moi aussi j'en cherche un depuis longtemps et je n'ai rien trouvé, si tu trouves dis-le moi stp :-D
bonne chance ;-) :-D
edit : merci bien, ses derniers temps, je ne cherchai plus trop mais si je trouve, je te fais signe
ok si jamais mais la pour le moment c le vide
le premier qui trouve........
mais skype, non, il se sert du net pour fonctionner
je vais vous decevoir j en ai plus besoin ja i mon adsl depuis cet aprem youpiiii!
bon courrage a vous en tt les cas !
Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.