Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel telephone et bas debit help

logiciel telephone et bas debit help

Forum Logiciels : logiciel telephone et bas debit help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je cherche en urgence un logiciel qui nous previne lorsque lon est con,necte en bas debit que lon as un appel sur la ligen telephonique et qui propose de prendre la ligne.

france telecom proposais ce service la il y as un moment ca s appelais allo mais ils ne le font plus.

connaissez vous un logiciel qui fasse ca?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y as personne qui connais?

Répondre à louve

ça fait un mois que je cherche un logiciel dans le genre, pour remplacer mon tel, bon courage

Répondre à Grek@IDN

je ne veux pas remplacer mon tel juste savoir quand j ai un appel et pouvoir le prendre! pfff quelle gallere ! j espere que toi aussi tu trouvera.

Répondre à louve

Pouvez toujours essayer dutiliser Skype. Jcrois ke ya une option mais rien de sur !

Répondre à superpouf

connais pas du tout ce logiciel

Répondre à louve

Aucune solution, mis à part le V92 et le signal d'appel, mais je n'ai jamais testé. Demande à ton agence France Telecom !

Répondre à Dams

le double appel? pk ca fait quoi quand on est connecté?

Répondre à louve

slt, moi aussi j'en cherche un depuis longtemps et je n'ai rien trouvé, si tu trouves dis-le moi stp :-D
bonne chance ;-) :-D
edit : merci bien, ses derniers temps, je ne cherchai plus trop mais si je trouve, je te fais signe

Répondre à Dark_Side

ok si jamais mais la pour le moment c le vide

Répondre à louve

le premier qui trouve........
mais skype, non, il se sert du net pour fonctionner

Répondre à Grek@IDN

je vais vous decevoir j en ai plus besoin ja i mon adsl depuis cet aprem youpiiii!
bon courrage a vous en tt les cas !

Répondre à louve
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel telephone et bas debit help
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens