Envie de pisser apres masturbation
Forum Sexualité : Envie de pisser apres masturbation
Bonjour, Pourquoi a t on envie de pisser apres une masturbation alors que ça faisait 15 minutes qu'on a pissé?
et ce pire apres une relation sexuelle avec une fille?
Ouais bah je vois pas ce qu'il y a de gênant, va pisser et c'est réglé.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je reprends ce que j'avais déjà dit dans un autre post avec la même question :
C'est tout à fait normal et cela concerne également les femmes ....
Le corps apparente l'orgasme a une envie d'uriner.
Il est généralement recommandé d'aller faire pipi après une relation sexuelle
pour un homme ou une femme car cela permet de "nettoyer" vos appareils si je puis
dire cela comme ça ...
Cela vous évite quelques désagréments que vous pourriez avoir
comme des infections urinaires et autres ...
Alors celle-là, j'attendais que quelqu'un la sorte !
| Citation : Le corps apparente l'orgasme a une envie d'uriner. |
On dira ce qu'on voudra, mais c'est con, un corps
.
| thedarklord a écrit : Alors celle-là, j'attendais que quelqu'un la sorte !
|
Non justement ...
Il est bien foutu car cela te donne envie d'uriner, et le fait d'uriner après un orgasme
fait que tu nettoies tout ... et cela t'empêche de tomber malade à cause de trucs très cons ...
Donc il est pas si con que ça, au contraire ...
pourtant si j'ai envie de pisser j'ai pas d'orgasme!
de plus je me masturbe, je fais pipi, 5 minutes plus tard j'ai a nouveau une forte envie de pisser et je pisse la mémé quantités que le pipi matinal.
enfin avec une demi masturbation, envie de pisser,
que autre demi masturbation 5 minutes plus tard, j'ai mal aux reins, comme si je me retenais des heures et des heures
| Citation : Il est généralement recommandé d'aller faire pipi après une relation sexuelle
|
Pourquoi? les secrétions sexuels sont juste des lubrifiants et semences donc rien de sale dedans. (arrêtez les catho et politiciens d'entretenir le tabou sur le sexe) de PH neutre. alors que le pipi et beh c'est un déchet où tous les microbes se développent? de plus le pipi est acide donc ronge la peau du zizi.
enfin le pipi chez les femmes ne provenant pas du même orifice que les secrétions, pisser ne nettoiera pas leurs vagins.
enfin, etant donné que ça fait 3 ans que je me décalotte, je n'ai plus besoin de "nettoyer" le zizi
Message édité par bengi2008 le 06-09-2009 à 19:35:54
Répondre à bengi2008
Il n'empêche que même si tu as 60 berges et que ça fait 50 ans que tu te décalottes, c'est toujours préférable de continuer à le faire
.
| Citation : pourtant si j'ai envie de pisser j'ai pas d'orgasme! |
De toute façon, vu que tu es un homme, tu ne peux pas pisser et éjaculer ... donc même si tu as envie de faire pipi, cela ne sortira pas ..
Peut être te focalises tu un peu trop la dessus ... ?
De plus, si ton problème est vraiment récurant, il te faudrait peut être en parler directement
avec un urologue ... auquel car il te conseillera.
| Citation : Pourquoi? les secrétions sexuels sont juste des lubrifiants et semences donc rien de sale dedans. (arrêtez les catho et politiciens d'entretenir le tabou sur le sexe) de PH neutre. alors que le pipi et beh c'est un déchet où tous les microbes se développent? enfin le pipi chez les femmes ne provenant pas du même orifice que les secrétions, pisser ne nettoiera pas leurs vagins |
Déjà de 1 je vois pas ce que les catholiques et les politiciens viennent faire là-dedans -_- On parle de pénis et de clitoris là,
pas d'église et de politique -_-
De plus, dis ce que tu veux mais ce sont des médecins qui le disent eux-même .. je n'ai pas inventé ça moi-même.
Autre chose, non le pipi n'est pas "sale" comme tu dis ....
Pour les hommes, le fait de pisser après l'acte nettoie le canal déférent et lui évite ainsi de se retrouver avec des infections urinaires tout simplement.
Pour les femmes idem, tiens, lis :
Certaines femmes connaissent de nombreuses récidives de cystites en particulier après les rapports sexuels. Les ébats peuvent favoriser la survenue d’infection urinaire en étirant l’urètre et en le mettant en contact avec les germes présents à l’entrée du vagin, en extériorisant les micro-organismes de l’écosystème vaginal normal et en causant un stress qui peut faciliter la sécrétion d’endorphines réduisant l’immunité locale. Pour toutes ces raisons, il est préférable de prendre l’habitude d’uriner systématiquement après un rapport sexuel. Cette action permet de chasser les bactéries présentes dans l’urêtre.
Et ce n'est pas le président de la république qui le dit hein .... -_-
| Citation : de plus le pipi est acide donc ronge la peau du zizi |
On est plus au 10e siècle, maintenant il y a ce qu'on appelle du papier-toilette qui sert à t'essuyer une fois tes besoins faits ...
Et tiens, si tu ne me crois pas encore voici pour toi :
Défenses naturelles des voies urinaires
Normalement, l’urine est stérile. Elle contient de l’eau à 96 %, des sels et des composants organiques, mais est exempte de micro-organismes. Le système urinaire possède de nombreuses défenses contre les infections :
- le flot urinaire expulse les bactéries et rend plus difficile leur ascension vers la vessie et les reins
(Evitant ainsi les cystites, les urétrites et les pyélonéphrites);
- l’acidité de l’urine (pH < 5,5) inhibe la croissance des bactéries;
- la forme des uretères et de la vessie prévient le retour de l’urine vers les reins;
- le système immunitaire en général lutte contre les infections;
- la paroi de la vessie contient des cellules immunitaires ainsi que des substances antibactériennes;
- chez les hommes, les sécrétions de la prostate contiennent des substances qui ralentissent la multiplication des bactéries dans l’urètre.
| Citation : etant donné que ça fait 3 ans que je me décalotte, je n'ai plus besoin de "nettoyer" le zizi |
Je ne sais pas dans quel sens tu l'a dit, m'enfin bon ...
Si c'est pour ce dont on parlait plus haut, tu dois comprendre pourquoi maintenant.
Si cela concerne l'hygiène (je ne l'espère pas cela dit), ben j'espère bien que tu continue à te laver comme il faut ...
sinon bonjour lol
Message édité par Jellenna le 07-09-2009 à 00:07:31
| bengi2008 a écrit : Bonjour, Pourquoi a t on envie de pisser apres une masturbation alors que ça faisait 15 minutes qu'on a pissé?
|
cela depend de la fragilité du sexe mais je pense que oui
| Citation : et ce pire apres une relation sexuelle avec une fille? |
Oui, il pourra t'arriver de te relever tout d'un coup et de filer cash aux waters avant que ta partenaire n'ait eu le temps de comprendre.
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.