Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste pour jaquette CD

Cherche graphiste pour jaquette CD

Forum Graphisme : Cherche graphiste pour jaquette CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Courant 2009 je prépare une mixtape de rap en libre téléchargement et donc je recherche un graphiste ayant de bonnes connaissances sous Photoshop pour réaliser une jaquette CD. Il sera libre d'imagination mais le titre de la mixtape devra figurer sur la jaquette. Il pourra également insérer son Pseudonyme ou son Prénom sur la jaquette en petit.
Pour plus amples renseignement, ajouter moi sur msn : lac_75@hotmail.fr car je ne vient pas souvent sur le forum @+ et merci de m'avoir lu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

J'aime pas trop donner mon msn par contre je voudrais bien savoir le nom de la mixtape et qui y participerais je pourrais peu être fait un truc ensuite

Répondre à PaRoLe-SaGe

Le Geek a écrit :

Bonjour à tous,

Courant 2009 je prépare une mixtape de rap en libre téléchargement et donc je recherche un graphiste ayant de bonnes connaissances sous Photoshop pour réaliser une jaquette CD. Il sera libre d'imagination mais le titre de la mixtape devra figurer sur la jaquette. Il pourra également insérer son Pseudonyme ou son Prénom sur la jaquette en petit.
Pour plus amples renseignement, ajouter moi sur msn : lac_75@hotmail.fr car je ne vient pas souvent sur le forum @+ et merci de m'avoir lu.

Salut t'as trouvé ton graphiste ?

Si ce n'est pas le cas, contacte-moi via mon blog

Répondre à antikonformisst-graphiste
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste pour jaquette CD
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens