format vidéo ku580
Forum Téléphonie mobile : format vidéo ku580
voila j'ais récement acheté le nouveau lg chocolate multimédia ( ku580 ) et je veut mettre des vidéos sui sont sur mon pc dessus.
Je vais sur des sites pour connaitre les format compatibles, je les essayent tous, je tranfere la vidéo sur mon phone mais aucun format n'est supporté ou compatible... :S
quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp ?
plus précisement ca me marque : " ce type de fichier n'est pas pris en charge" alors que sur le site ils disent que le format est supporté.
Tu as essayé le format mp4 ? 3gp ?
Essayes convertir avec le logiciel Super puis avec le site http://media-convert.com/convertir/ et sinon avec Win avi converter qui est disponible en version d'évaluation.
Avec certains logiciels les vidéos ne marchent pas tout le temps...
j'ai essayer : mp4 , 3gp , mpeg4 , wmv ,wav , avi, h264, h263.
Aucun n'est accepté.
Salut
Siake a raison : certains logiciels ne marchent pas tout le temps. Pour moi ca a marché avec winavi mp4, en francais et facile a utiliser. A plus
d'accord donc je vais essayer avec "winavi mp4" et "super" mais je choisi quoi comme format ?
Essaye tout d'abord le .mp4 puis si ça ne marche pas le .3pg
Win avi converter étant un logiciel de démonstration, convertit uniquement de petites vidéos (moins de 10 Mo voir moins de 5Mo)
Message édité par sIake le 28-10-2007 à 12:12:40
relis le spost un peu plus haut tu veras les formats que j'ai essayer
Relis le poste un peu plus haut et tu comprendras :
"Siake a raison : certains logiciels ne marchent pas tout le temps."
tu as essayé avec quel(s) logiciel(s) pour convertir tes vidéos ?
Message édité par sIake le 29-10-2007 à 12:49:46
alors jai essayer : juste en changeant les formats avec ".+format" a la fin, avec goldwave, et avec winavi converter.
Salut
Essai avec la mule. Tu prend une musique mp4 et tu testes: si ca marche pas alor ca vient de ton mobile. Amene le la ou tu l' as acheter
Tchao
c'est bizzare quand même que ca marche pas j'ais un pote qui s'est acheté le même en blanc( pck moi c'est le noir) et ca marche pas non plus... :S
Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
