Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce FX 5700-LE ou autres
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais acheté une carte graphique mais bon je veux pas y mettre beaucoup.

Que pensais vous de la Geforce FX 5700-LE 256mo 8x

C'est surtout pour faire pas mal de jeux et pour joué bientot à GTA San Andreas en pleine resolution maxi

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour GTA , oublie...

la Geforce FX 5700 LE c du bas de gamme.

le meilleur plan pour toi serait dacheter une Geforce 3 ou 4 Titanium 200/500/4200/4600 doccaze...

pour le meme prix tu vas carburer , en dx8...

EDIT : lautre jour j'ai vu une Geforce FX 5900 Ultra a 150 € , je sais plus sur quel site

Répondre à btman

Salut,

Ou sa se trouve le materiel d'ocasion ?

est c'est pas risqué ?
tant la personne juste avant la fait tiré au maxi en l'overckloquan ou autre.

sinon pour la 5900 ulrat sa peux etre bain a 150euro mais c'est vraiment le maxi maxi que je peux metre et encore j'avais pas compté autant.

Avec la Geforce FX 5700-LE 256mo 8x je pourrais pas faire les dernier jeux qui sorte ?

c'est nul alors ?

Répondre à kimi-mclaren

ouai ben en fait tu a 5200 juste pour afficher un tableur....

5600 et 5800 qui sont les vieilles geforce 5 que nvidia a fait disparatre tellement elle valait rien

5700 qui est le milieu de gamme et 5900 qui est le haut de gamme

mais le le signifie light edition donc edition allegée....

j'ai pas vu les specifications pour san andreas mais ca va etre chaud et si tu veux jouer a farc cry, doom 3, hl2, stalker etc tu peux oublier direct....

[edit] : les vieilles cartes tu les trouves dans les petites annonces,

chez les potes pleins de thunes qui arretent pas de changer,

dans les fins de stocks chez les revendeurs,

j'avais trouve une 9700 pro a 100€, elle est aussi puissante que la 9800 qui valait 250e a l'epoque, mais je suis arrive trop tard...

Répondre à fankan

Salut

Ou plus simple alors quelle est la meilleur carte graphique que je pourrais avoir pour 150euros maxi maxi ?

MERCI

Répondre à kimi-mclaren

Une 9600 pro chez ATI et une 5700 chez nVidia, tout ça en neuf biensur.

Répondre à MaxGix

Salut,

Et c'est quoi le mieux entre tous ca a maxi 150euro?
Et je vois aussi que certain model sont en AGP 8x.
Es compatible avec le 4x ? ma carte mere est en 4x maxi.

MERCI
Cordialement

Répondre à kimi-mclaren

salut

l'agp 8* est compatible avec le 4* mais pas le 1 et le 2

tu vas juste perdre 5% des perfs rien de dramatique....

pour 150€ en neuf tu peux avoir une 9600 xt, peut etre une 9800, mais pas sur....

d'occase ou en fin de stock tu peux voir dans les 9700 pro (aussi puissante qu'une 9800)

Répondre à fankan

j'ai une petite question:

J'ai une carte mère Titan IP4 qui gère seulement le AGP 4x et je veus m'acheter une carte graphique AGP 8x c'est sûr qu'il y a aucun problème de compatibilité?

Répondre à skyper@IDN

Normalement il n y en aura pas.

Répondre à MaxGix

ok mais c'est des pertes de 5% en quoi? en qualité graphique? vitesse d'affichage????

Répondre à skyper@IDN

je pense que oui, mais je n en suis pas sur, la qualité sera tjs aussi bonne (tjs a mon avis) :-D

Répondre à MaxGix

en fait la vitesse maximale de transfert est plus faible sur un port 4* que sur un port 8*, la qualité est identique mais il y a 5% de fps qui arrivent pas a passer sur le port agp 4* par rapport a un port agp 8*, donc tu perd 5% des fps....

Répondre à fankan

merci

je suis deja mieux eclairé. ;-)

Et ques qu il faudrais comme puissance d'alim conseilé pour des carte de ce niveaux?

Merci

Répondre à kimi-mclaren

Une 400 wats est idéale, t es sur de ne as avoir de probleme commeça

Répondre à MaxGix

Est il possible de jouer a Far Cry, Doom 3 et Half life 2 en 1024 et haut qualité avec une 9600 PRO 256 MO ?

Répondre à Newman@IDN

Nan, sinon les 6800 ultra, x800xt et compagnie n auraient pas de raison d exister

Répondre à MaxGix

Je suis bien placé pour te dire que la g force 5700 LE est très sympatique car je la possede et aucun probleme!
C'est peut etre une carte bas de gamme mais pour son prix elle marche super bien. La mienne fait 256mo et tourne avec un P IV 2,80 ; 1024 de ram et je tourne avec doom 3 sans aucun probleme!

Répondre à KingOfRoad

et avec une NX 6800 128 MO

Répondre à Newman@IDN

Une geforce fx 5700 256 mo suffit pour doom 3 en 1024 ?

Répondre à Newman@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce FX 5700-LE ou autres
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens