bonjour a tous,bon voila j'ai installer le jeu project IGI sur l'ordi d'un ami mais celui-ci ne peut pas lire certaine "image ou logo" du jeu comme le viseur,la ligne de vie ou meme la sourie!!
pourtant le jeu fonction tres bien a par ça!
si quelqu'un a une astuce ou un remede merci
Malheureusement à moins d'un miracle cela ne servira à rien. Tu peux mettre les derniers drivers de Nvidia et de Direct X, que cela ne changera pas ton problème.
J'ai le jeu depuis longtemps et il fonctionnait parfaitement avec ma TNT 2 (Nvidia toujours). J'ai, comme tout le monde, mis mes pilotes à jour dès l'apparition des nouvelles versions et c'est là que vient le hic.
En contactant Eidos, ce dernier m'a confirmé que "IGI" avait des problèmes de compatibilité avec les derniers drivers Nvidia et pour le faire tourner sans bugs, il falait une ancienne version (me rappelle plus laquelle), qui evidemment n'était plus disponible sur le site Nvidia.
Donc à part si les derniers pilotes ont corrigés ce problème, tu as peu d'espoir de faire fonctionner ce jeu sous une Geforce.
A+
Sérieusement, rien de proposé pour ce pb selon l'éditeur à l'époque. Le contact que j'avais eu, cela fait un bail de temps et j'avais acheté le jeu en gamme "budget" déjà à ce moment là (plus d'un an). Le jeu est sorti en decembre 2000 donc depuis je ne sais pas si ils ont changés leur politique à ce sujet.
Avec quels pilotes tu fais tourner IGI ? C'est peut-etre toi qui va nous apporter un miracle.
Edit de moi-meme: sous XP avec les detonators 45.23 le problème est toujours là.
Edit²: copier-coller de la faq d'Eidos france:
"BLOCAGE DU JEU
En cas de problème d'affichage ou de blocage du jeu, essayez les manipulations suivantes :
Essayez de changer la résolution et/ou le nombre de couleurs.
Téléchargez et installez le dernier pilote pour votre carte graphique. Une liste d'adresses de sites web de constructeurs se trouve dans la rubrique 'Liens pour les pilotes'.
Pour les utilisateurs de cartes graphiques TNT, GeForce 256, GeForce 2, GeForce 2 GTS, nous vous invitons à installer les pilotes Detonators 3 version 6.50 disponible sur le site Internet de nVidia à l'adresse suivante http://www.nvidia.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.