Oubli du pass [Samsung E350E]
Forum Téléphonie mobile : Oubli du pass [Samsung E350E]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Attention la grosse boulette est dans la place
Euh... oui j'ai réussi à oublier mon mot de passe sur Samsung E350E... pas le PIN hein, le pass...
Donc j'suis un peu "dans la merde" parce que j'ai tout essayé ce qui me passait pas la tête mais rien...
Si vous savez comment faire pour le retrouver ou un numéro à appeler...
Merci d'avance
Seule solution:
Tu le retournes chez Samsung et ils te feront un reset, tu perdras tout ce qu'il y avait dessus bien sur...
oui mai le rest c est payan c est la garanti n est plu valable alor pour le code vien nous voir ici
j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.
http://fodel-et-imad.all-up.com/
as tu trouvé une solution car moi aussi j'ai perdu mon mot de passe E71O SAMSUNG
lol jai le meme proble ke toi j ai perdu le verouillage sim c est tré sinple de le déverouiller mai il me manke le cable algerien_21@hotmail.fr
Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.