Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche logiciel gratuit de 3D

recherche logiciel gratuit de 3D

Forum Graphisme : recherche logiciel gratuit de 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai essayer de dessiner un peu de 3D pour m'amuser, le seul problème, c'est que j'ai commencé avec blender, et après de nombreuses recherches de tutoriels, j'en suis toujours au même resultat, je sais ouvrir une vue du dessus, une de dessous, et une de côté.....

Est-ce que quelq'un aurait un tutoriel pour blender, ou pourrait me diriger vers tel ou tel logiciel de 3D parce que j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu :whistle:

j'aimerai commencé par chercher dans les logiciels gratuits, parceque j'avoue que je ne suis pas encore mordu de 3D (normal, vu que je sais rien faire et que je suis tout nouveau dans ce domaine) mais que si il y a 600 reponses en disant que les logiciels 3D gratuits c'est la galère, je suis pret a enacheter un ;)

merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Blender est bien mais peut importe le logiciel 3d que tu prendras la 3D c'est pas simple et ca demande des connaissances générales valable pour tous les logiciels. Sue le net tus trouveras plein d'info sur la 3D .
Apprends les techniques de modelage il en existe plusieurs; Idem pour le mapping (l'aplication de textures sur l'objet) mais cela demande du temps au début et de la patience !

Répondre à rvantony

amapi 6.1 qui est aussi gratis

Répondre à garde-suisse
Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche logiciel gratuit de 3D
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens