Tom's Guide > Forum > Hardware > Bi-Xéon 2,8Ghz FSB800 contre AMD FX 53 ??
Bi-Xéon 2,8Ghz FSB800 contre AMD FX 53 ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alut a tous!!!
Voila,je suis devant un dilème,a savoir:faire un choix entre un bi-xéon (socket 603,SSE2,HT,EM64T et 1Mo de cache L2),de 2,8Ghz et un AMD FX53.
Est ce que l'un d'entre vous pourrais me conseiller sachant que je suis déja sur un P4C à 2,8Ghz avec une P4C800-E Deluxe.
Merci et bonne bourre a tous !!!!! :-D :pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours pareil AMD pour les jeux...

Sinon je sais pas jhésite bien aussi...

Répondre à Swedish

Je dirais que cela depend de l'utilisation que tu veut en faire parceque pour utiliser un bi-pross ceule quelque application save le gerer.
Enfin je crois pas que pour jour cela t'apporte grand chose.

Répondre à Guitou@IDN

Attends on vas te donner de l'aide...

Vevouse Powaaaaaaaa

Répondre à Swedish

Dis donc, t'as 1000€ (au minimum) pour t'équiper seulement d'une carte mère et un ou 2 processeur?

(le FX53 est à plus de 900€ quand même).

C'est pour faire décoller la fusée Ariane ou pour frimer un peu?

Répondre à Vevouse

Non, ce n est pas pour frimer mais un pote s'est acheter un FX 51 et sa marche carrement mieux !!
Si je te di sa c est que l on fait de la MAO (Musique Asistée par Ordinateur) , et que je rame grave;
et oui j ai 1000 euros dsl

Répondre à Su-Side

Cest bon pas la peine de s'emballer mmec si tas les tunes tant mieux pour toi et puis au prix de la machine, jespère bien que ça marche bien !

Répondre à Swedish

Ce ne serait pas plus judicieux de prendre une carte son professionnelle? Tu ne penses pas que c'est un peu disproportionné comme config?

Enfin, c'est toi qui vois. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui ait un bi-xéon ou un FX53 chez lui, tout du moins qui traine sur IDN, et qui puisse te conseiller en connaissance de cause.

Edit : j'ai trop picolé ou c'est une erreur ou c'est bien la réalité réelle? :-o

Intel xéon MP 3.0 GHz

Répondre à Vevouse

non, je ne suis po milliardaire!!!!
le proc ke je te parle vaut 250 euros environ soit 500 les 2
http://www.actualis.com/catalogue/ [...] presencepc

va y et tu verra ke le bi proc n est po si cher !!!

Répondre à Su-Side

Et dire qu il y en a qui achete ça... je serais deja assez content si j arrive à avoir un fx-53.

Répondre à MaxGix

T'inquiète, je sais que c'est pas celui là. Mais quand je l'ai trouvé, ça m'a troué le c_l!

Répondre à Vevouse

BOn bon OK mais cest encore trop cher pour moi en tt cas :-(

Répondre à Swedish

si tu regarde la carte mere fait 280 euros et les procs 500 ce n est tout de meme po la mer a boire non???
tu ferai koi toi ton avis perso: FX 53 ou biproc

Répondre à Su-Side

si t exécute plusieurs programmes en meme tps, il est clair qu il vaut mieux utiliser le Bi-Xéon, mais si tu fais tourner qu un seul programme pour ta bosse, le fx-53 sera tres bien (et plus chere)

Répondre à MaxGix

oui j execute au moin 9applic en meme tps et niveau over tu as deja entendu parler d un bi xeon overclocké;si tu as un sujet recent sa m interesse , merci a toi

Répondre à Su-Side

Ouai et moi j'execute 25 applications avec mon petit p4 2.66 GHz et jamais eu besoin de plus que ce que jai

Répondre à Swedish

15 solitaires et 10 démineurs, ça va! :ptdr: :mdr:

Répondre à Vevouse

Bah ouai je suis un gamer aussi faut dire !!

Répondre à Swedish

ON NE FAIT PE ETRE PO MARCHER LES MEME APPLIC : ENTRE COUNTER ET PRO TOOLS IL Y A UNE DIFFERENCE...!! TRES GROSSE MEME !
SINON POUR L OVERCLOC ??? :-D

Répondre à Su-Side

je sais pas mais je mamuserais pas a overclocké un truc qui coute autant de tune...

Sauf si tas un refroidissement a lazote liquide ce qui metonnerai qua moitié vu ta config !!

Répondre à Swedish

Tu augmentes le FSB petit à petit.

Dès que tu entends "Schpoutch" (onomatopée approximative) et que tu vois de la fumée sortir de ton PC, il faut arrêter, tu es arrivé à la limite de l'o/c. :mdr: :jesors:

Répondre à Vevouse

Mdr Vevouse décidement tes en forme toi !!

De toute façon au prix du processeur tu peux te permettre d'en 'Schpoutcher" deux ou trois avant detre ruiné !!

Répondre à Swedish

BAH ON EVITERA DE LES "Schpoutcher" CAR COMPARER A CE KE TU CROI JE NE SUI PO MILLIARDAIRE ET JE NE POURRAI PO EN RACHETER SURTOUT KE LA TU EN GRILLE 2!!
BREF A VOTRE AVIS SI VOUS ETIEZ A MA PLACE VOUS FERIEZ KOI ??
(un celeron et trois call-girls ??)nan je deconne !!! :jesors: :topicclos: :snif: :ciao:

Répondre à Su-Side

Honnetement j'y connais rien en Hardware...

Je peux pas t'aider à ce sujet mais demain tu auras des gens compétents pour t'aider ça il y a pas de problèmes...

Enfin bon si tu me dépeches une call girl on peu quand même s'arrenger ;-)

Répondre à Swedish

oki je verrai demain
merci et pour la call girl,je verrai ce ke je pe faire et bonne bourre !!! :cupra: :mdr: :fume:

Répondre à Su-Side
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bi-Xéon 2,8Ghz FSB800 contre AMD FX 53 ??
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens