Mot :    Pseudo :           

Quels sont vos meilleurs sites ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sauve toi vite ...........

:-o

Répondre à darwinZ69

Moi je vous propose cela pour l'instant :

_http://www.**********.com
_http://www.**********.com

Et voilà 2 sites !

Merci de me faire parvenir les votres maintenant svp !

MODERE : PAS DE PUB

Répondre à dididelille

Pourquoi dis tu ça darwinZ69 ? je n'ai pas le droit ? je m'en excuse alors !

Répondre à dididelille

didellile tu vas te faire gicler et en plus tu donne des liens !!

Répondre à niobbe

Ah ok ben j'ai compris d'après vos messages que je n'ai pas le droit ! Désolé d'avance aux administrateurs !

Répondre à dididelille

C un forum Publique qui est lié à des Régles précises.

C interdit !!!!

@+

Ps : Voir chartre d'utilisation du Forum

Répondre à darwinZ69

Ah ben je suis vraiment vraiment désolé et je présente mes excuses aux administrateurs ! Je ne recommencerai plus ! Promis , juré , craché !

Répondre à dididelille

Ok darwinZ69 ben je le ferai plus désolé !

Répondre à dididelille

clique sur editer,
supprimet tes liens, change le titre du topic
et les modos te diront pas grand chose ;-)

Répondre à eganrac

C pas par rapport à moi, mais tu risques d'avoir des pbs sinon.

C pour ca.

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

Oui je sais darwinZ69 ! voilà merci pour l'info j'ai édité mes messages !

Répondre à dididelille

au passage le 1er etait excellent je le connaissait pas,
merci :-D ;-)

Répondre à eganrac

Oui c'est du même style qu'infos-du-net !

Répondre à dididelille

"c'est du meme style qu'infos du net" :-o :laugh: :ptdr: mais oui bien sur :ange:

Répondre à eganrac

Désolé je savais pas qu'il y avait les étoiles ! Désolé modo !

Répondre à dididelille

Pas grave mais que ca recommence plus ;-)

Répondre à HaKaN@idn

Pourquoi c'est interdit d'insérer des liens vers d'autres sites lorsque les liens donnés, manifestement ne rapportent rien à celui qui les a mis ? Manifestement c'était le cas de dididelille. Il voulait nous renseigner sans volonté de pub, c'est tout... c'est interdit ça ?

Je comprends quand c'est ton propre site... Encore que certains (et c'est passé plutôt bien) ont mis des liens en disant "oh... je comprends pas, j'arrive pas à cliquer sur ce lien...".
Quand c'est dans un but de parrainage... je comprends, c'est intéressé, mais là, Dididelille ne l'était pas, ça lui a rapporté quoi ?

Accepter les règles, sans problème, OK, chq forum a les siennes, mais vous les avez suffisamment définies ? Du moins, je n'arrive pas à suivre. Qui m'explique ?

Répondre à sophief

Oui c'est vrai mais bon restons sur leur choix ce sont eux qui ont le pouvoir et pas nous ! Aussi non comment ça se fait qu'en dessous de ton pseudo tu as des étoiles ?

Répondre à dididelille

Citation :

Oui c'est vrai mais bon restons sur leur choix ce sont eux qui ont le pouvoir et pas nous ! Aussi non comment ça se fait qu'en dessous de ton pseudo tu as des étoiles ?

Non, pas d'accord, les règles c'est pour tout le monde. Lorsqu'elles sont définies, soit tu es d'accord et tu adhères, soit t'es pas d'accord et tu pars. Ici, la règle n'est pas très bien définie, d'où mon incompréhension.

Pourquoi j'ai des étoiles ? Parce que j'ai une grande gueule. :-D

Edit:
Bon, OK si on me dit les bannières insérées sur IDN rapportent des sous, vos liens ne rapportent rien et nuisent à nos annonceurs.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sites
Aller à :

Il y a 3441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens