Sites
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi c'est interdit d'insérer des liens vers d'autres sites lorsque les liens donnés, manifestement ne rapportent rien à celui qui les a mis ? Manifestement c'était le cas de dididelille. Il voulait nous renseigner sans volonté de pub, c'est tout... c'est interdit ça ?
Je comprends quand c'est ton propre site... Encore que certains (et c'est passé plutôt bien) ont mis des liens en disant "oh... je comprends pas, j'arrive pas à cliquer sur ce lien...".
Quand c'est dans un but de parrainage... je comprends, c'est intéressé, mais là, Dididelille ne l'était pas, ça lui a rapporté quoi ?
Accepter les règles, sans problème, OK, chq forum a les siennes, mais vous les avez suffisamment définies ? Du moins, je n'arrive pas à suivre. Qui m'explique ?
Je comprends quand c'est ton propre site... Encore que certains (et c'est passé plutôt bien) ont mis des liens en disant "oh... je comprends pas, j'arrive pas à cliquer sur ce lien...".
Quand c'est dans un but de parrainage... je comprends, c'est intéressé, mais là, Dididelille ne l'était pas, ça lui a rapporté quoi ?
Accepter les règles, sans problème, OK, chq forum a les siennes, mais vous les avez suffisamment définies ? Du moins, je n'arrive pas à suivre. Qui m'explique ?
Citation :
Oui c'est vrai mais bon restons sur leur choix ce sont eux qui ont le pouvoir et pas nous ! Aussi non comment ça se fait qu'en dessous de ton pseudo tu as des étoiles ?Pourquoi j'ai des étoiles ? Parce que j'ai une grande gueule. :-D
Edit:
Bon, OK si on me dit les bannières insérées sur IDN rapportent des sous, vos liens ne rapportent rien et nuisent à nos annonceurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTélécharger des Vidéos sur des sites peu connus
- SolutionsLogin impossible sur certains sites à partir de l'un des mes ordis
- ForumSites de partage de fichiers
- SolutionsImpossible d'accéder aux sites de Microsoft
- SolutionsSites consultés
- SolutionsNon accès a tous les sites web
- Forumsites pronos qui s'ouvrent tous seuls RESOLU
- Forumles sites de téléchargement
- Forumgoogle ok autres sites ko (résolu)
- Voir plus
mais oui bien sur