Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quels format pour les videos sur mon W580i

Quels format pour les videos sur mon W580i

Forum Téléphonie mobile : Quels format pour les videos sur mon W580i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir quel est le type de vidéos que je peux mettre sur mon telephone Sony ericsson W580i ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme type tu peux mettre des vidéos d'action, romantiques, sportives, d'horreur, comiques. Bref ce que tu veux :)

Pour le format vidéos supporté par ton portable c'est le MPEG-4
Pour convertir tu as le logiciel SUPER ou sinon le site en ligne Media Convert

Message édité par sIake le 27-10-2007 à 00:35:44
Répondre à sIake

bonjour a tous je voulait vous demander si on pouvait faire des video avec le w580i et surtout me montrer la video svp merci pour tout aide

Répondre à pierrick37510

sIake, tu dis que le MPEG-4 est supportable par le w580i, mais il s'avere que le mien ne lit que certaines rares vidéos sous format MPEG-4, et le plus souvent je dois le passer en 3GPP, ce qui altère considérablement la qualité d'image.
N'y aurait t'il pas un format intermédiaire ?

Répondre à Anonyme

bonjour tout le monde

Moi mon problème c'est comment mettre une vidéo sur un sonny Ericsson w580i

merci

Répondre à zouzou30

salut tu peu telecharger format factory ici http://format-factory.fr.malavida. [...] it-windows

et aprer une fois installer tu mai vers tous type vers apareil mobile aprer tu cherche la marque de ton telephone

Message édité par thetthomasssss le 20-10-2009 à 17:55:58
Répondre à thetthomasssss
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quels format pour les videos sur mon W580i
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens