iPod Mini -vs- iPod 20Go
Forum Hardware : iPod Mini -vs- iPod 20Go
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
hello !
quel est le meilleur choix entre l'ipod mini et l'ipod 20go? merci !
ben entre les 2 je dirais l'archos jukebox. ipod degueuuuuuuuu. il fait meme pas lecteur divx. honteux.
niveau esthetique par contre l'ipod a tout pour lui et honetement l'archos mater un film sur un ecran de 4cm de diagonle ces :-(
ya pas que esthétiquement...
il a une très bonne qualité sonore, l'interface est un modèle du genre, et il peut servir de DD amovible... le bonheur...
D'accord avec toi Modman.
Sinon, 4 Go d'un côté, 20 Go de l'autre, et le mini un peu plus petit (tout comme le prix).
Mais les 2 restent chers, de très bonne qualité mais chers.
Perso je vais craquer sur l'archos Gmini 400... il a l'air terrible.
J'ai craqué pour l'Ipod 20 Go v3, grâce a une réduction de 15 % d'une commande groupé. Et j'en suis ultra content.
Il est vraimment de très très bonne qualité.
les gars le new ipod 20gb c'est un truc de malade !!! Ca fait 3mois que je l'ai et je l'ai acheter au states (100€ de moins qu'en france), je suis anti-mac mais jvous garanti que c'est de la bombe atomic : le son de folie, un design exceptionnel et une interface ou ya rien a dire
Voila si ca eput vous aider
je pe pa aller aux states mé ya pa un site d import ?
Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.