que choisir entre le n95 et le k810i - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que choisir entre le n95 et le k810i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde! je voudrais savoir quel portable choisir entre le n95 et le SE k810i?
personnellement, je voudrais un portable ki fasse toutes les bonnes choses du moment (;-) ) mi correctement kil n' ai pa de soucis peu de temps après l'achat.
merci de vos reponses a plussssssss

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jatten vore avis......................................

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

pr le momen je voudrai just avoir les avis j'ai vu que les prix sont eleves mai bon c pour ca que je veu voir au niveau e chacun de leur point positif et negatif

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le k810 vient de se prendre une claque technologique dans la gueule avec la sortie du k850. (5mp)

donc si tu as le budget, k850.

sinon donne nous ton budget.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

j'ai regarder un comparatif avec le n95 et le k850i a lair de moins bonne qualité en photo que le n95 je me trompe ?

Plus d'informations

Le N95 est trop haut de gamme pour être le concurrent du K850i.
Le concurrent de chez Nokia du K850i sera sûrement le futur N82 (comme l'était la bataille entre K800i - N73).
Donc N95 meilleur niveau fonctionnalité et avec un très grand écran e 2,6" (2,2" pour le K850i).
Ensuite si tu le peux, prend le N95 8go qui est un N95 avec un écran de 2,8", qualité augmenté, vitesse augmenté, défauts supprimé, meilleur musique sur Mp3.

Mais si non, ce son tout les 2 de très bon téléphones :)

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

Boy tu dit qualité augmenté sur le n95 8go par raport au n95 normal :

la resolution et pareil pour les 2 , sauf ecran 2,8 pour le 8go , qualité reduite du n95 8go.

et la qualité mp3 et la meme.

vitesse augmenté yes je vois la differance car je dispose des 2 tel

Plus d'informations

Mais sur le N95 8go ils ont fait plus attention au slide (il y avait du jeu sur le N95 classic) et d'après ce que j'ai vu et entendu, la qualité des hauts-parleurs du N95 8go sont très très bon, meilleur que le N95 classic je sais pas mais très bon en tout cas :)

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » que choisir entre le n95 et le k810i

Aller à :

Liens