que choisir entre le n95 et le k810i
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonsoir tout le monde! je voudrais savoir quel portable choisir entre le n95 et le SE k810i?
personnellement, je voudrais un portable ki fasse toutes les bonnes choses du moment (;-) ) mi correctement kil n' ai pa de soucis peu de temps après l'achat.
merci de vos reponses a plussssssss
personnellement, je voudrais un portable ki fasse toutes les bonnes choses du moment (;-) ) mi correctement kil n' ai pa de soucis peu de temps après l'achat.
merci de vos reponses a plussssssss
Autres pages sur : choisir n95 k810i
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le N95 est trop haut de gamme pour être le concurrent du K850i.
Le concurrent de chez Nokia du K850i sera sûrement le futur N82 (comme l'était la bataille entre K800i - N73).
Donc N95 meilleur niveau fonctionnalité et avec un très grand écran e 2,6" (2,2" pour le K850i).
Ensuite si tu le peux, prend le N95 8go qui est un N95 avec un écran de 2,8", qualité augmenté, vitesse augmenté, défauts supprimé, meilleur musique sur Mp3.
Mais si non, ce son tout les 2 de très bon téléphones
Le concurrent de chez Nokia du K850i sera sûrement le futur N82 (comme l'était la bataille entre K800i - N73).
Donc N95 meilleur niveau fonctionnalité et avec un très grand écran e 2,6" (2,2" pour le K850i).
Ensuite si tu le peux, prend le N95 8go qui est un N95 avec un écran de 2,8", qualité augmenté, vitesse augmenté, défauts supprimé, meilleur musique sur Mp3.
Mais si non, ce son tout les 2 de très bon téléphones
Lassé par la pub ? Créez un compte