Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Nintendo DS sortira le 21 novembre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après plusieurs changements de look, la Nintendo DS arrive dans son design définitif. Le packaging de la boîte américaine vient d’être divulgué aujourd’hui par Nintendo.
Voici les deux publicités Japonaises de la Nintendo DS : dans la première on y voit Utada Hikaru (célèbre chanteuse de J-Pop) qui trouve la console posée sur une table et demande la permission pour y jouez. Sur la seconde Utada utilise le stylet tout en rigolant et annonce la date de sortie définitive.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso je pense plutot acheter la PSP, avec beaucoup plus de fonctions. Nintendo est resté dans le jeux à 100% sur cette nouvelle console ...
|
|
Plus d'informations
|
Je pense acheter la DS elle a l'aire trés bien mais on verra par la suite |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je pensais la meme chose pocket, j'aime trop pas le design, les designer de nintendo ne se sont pas vraiment casser le cul...
|
|
Plus d'informations
|
Bah chacun c'est gout mais moi qui est tout le temp acheter des console nintendo je doit reconnaitre que la PSP est pas mal même un peux mieux |
|
Plus d'informations
|
La PSP est incomparable avec cette DS, Nintendo est vraiment à la masse par rapport à Sony, je pense que je vais faire comme toi PoCk3T, et je le conseille vivement aux autres ! |
|
Plus d'informations
|
et la psp ? |
|
Plus d'informations
|
si c'est pour savoir quand va sortir la PSP, normalement elle est prévue pour le quatrième trimestre 2004, mais bon on va bien voir!
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Faut voir le prix de la PSP ensuite :x Une personne qui buy une DS c'est pour jouez a cex jeux Nintendo préférer, même si c'est le 5ème Mario Kart ben je kiffe toujours autant à 4 lol. On ne peut comparer les consoles de sony et de nintendo, elles ne s'adressent pas au même type de public. Y'a beaucoup plus d'exclusivité sur NGC que sur PS2 par example, des titres de légendes, c'est ça Nintendo, un état d'esprit avant tout.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai Antipika, t'as raison! En ce qui concerne le prix, j'ai entendu dire je sais plus où que ca tournerait précisemment autour des 349€, mais bon ca reste à confirmer! |
|
Plus d'informations
|
Vui 300usd c'est aux states, on ajoute la TVA ca fait 300euros (environ), mais les consoles sont toujours plus chère en Europe qu'au USA/Japon donc ca pourra bien atteindre 350eur. |
|
Plus d'informations
|
certains analystes parlent même de 500$ pour la PSP... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
300€ voire 500€!! C'est beaucoup trop cher pour pouvoir jouer en nomade ce qui prive d'entrée la PSP d'une clientèle d'ados et préados. Même si c'est une console qui embarque de la technologie, je crois qu'il aurait été plus judicieux de ne pas trop la gonfler sauf si le prix n'est pas le double d'une PS2 car ça ne sera jamais qu'une console d'appoint pour les transports. Voir des films? Va-t-on vraiment acheter des films qu'on ne pourra voir que sur mini écran (sauf si on peut la connecter à une TV)? Et l'autonomie? Ecouter des MP3 (puisque Sony s'est enfin décidé à ne pas rester sur son seul format propriétaire)? Bof! Un gros truc qu'on ne pourra pas glisser dans une poche et qui bouffera du jus avec son écran. |
|
Plus d'informations
|
La pluspart des chanteuses de j-pop sont mignonnes |
|
Plus d'informations
|
c'est sure ca fais toujours mal d'allonger toute ces tunes pour une console, mais bon, il y a tout de même un tuner TV, un graveur de DVD et un disque dur de 120 Go, et puis c'est pas le genre de console qu'on renouvelle tous les 2ans (putin heureusement)! |
|
Plus d'informations
|
c'est qui ces j-pop ? jamais entendu parler ! zorez pas une url où je pourré les voir ? :-p |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|