Bjr
Voila je voudrais protégé des fichié ( PAS DES FICHIER X MAIS DE microsoft office ) Bon je voudrasi que pour modifié suprimé copié ses fichié il faudrait un code est ce posible ??
MERci
Un peu plus d'amabilité ça ne fait pas de mal, ici tout le monde est bénévole....
Pour ton soucis, attribues des droits aux utilisateurs de ton systeme sur les fichier.
Pour cela, désactive le partage simple des fichiers et tu auras accès en faisant un clic droit sur le fichier/dossier que tu veux protéger, à la configuration des droits pour tous les utilisateurs.
Et en faisant ca ca l empechera de modifié copié supprimé les fichier ??? mais ca ne l empecheras pas de les consulté ?? et je suis obligé de faire deux session ?.
Je ne t'ai aps dit ça va forcément les empecher de lire : J'ai dit ça peut !
Mais as-tu essayé ????????
Si tu essayes tu vas voir que tu peux donner les droits que tu veux !
Alors au lieu de poser les questions, essayes bon sang !
Tu demandes un coup de main, je prends la peine de te répondre et tu continues à poser des questions que tu n'aurais plus besoin de poser si tu essayais !
C'est ma dernière réponse à ton post sauf si tu tu poses une question montrant que tu as essayé....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.