Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer une fonction alert() qui s'ouvre avec la page (en php), le code ?

Créer une fonction alert() qui s'ouvre avec la page (en php), le code ?

Forum Programmation : Créer une fonction alert() qui s'ouvre avec la page (en php), le code ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le code que l'on doit insérer pour faire une alert() quand la page s'ouvre, en php ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est la meme chose qu'en html, tu insere ton code dans une partie html de ta page, ou alors tu utilise :
echo "ton code";
dans une partie php

Répondre à maith

Oui, merci, mais, comment faire pour la faire apparaitre quand la page php s'ouvre, pour dire par exemple : "Bonjour, bienvenue !!" ?
merci :tape:

Répondre à minibou@IDN

<body onLoad="alert('Hello and thank you for your visit!';">

Répondre à Digimag

vs utilisez tous echo ? moi j'm bien print, je connais pas trop la différence mais bon...
print('<body onLoad="alert(\'salut à tous ! !\')">');
ca marche aussi je pense

Répondre à Dik-le-SadiK
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer une fonction alert() qui s'ouvre avec la page (en php), le code ?
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens