Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de DD et Partition Magic
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tousj ai actuellement un petit souci avec partition magic, alors je ne sais pas du tout si sa vien de lui ou de mon DD mais voyez plutot:

avec le gestionnaire des disques de Windows
http://ipfix75.free.fr/normal.jpg

et avec Partition Magic 8
http://ipfix75.free.fr/pasnormal.jpg

Le pb est que j utilise le premier disque comme partition de boot et que celle-ci (et les autres) n apparais pas dans le premier disque.... :-o

Bon ba voila le pb, j ai besoin de manier les types de partition, étendues etc... donc j en ai besoin a moin que vous aillez un logiciel qui pourrais faire l affaire au lieu de sa.... Mais je préfer des solution pour qu'il marche :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y aurrais ti pas qu'elqu'un qui pourrais m aider ?? :-?

Répondre à IPfix

J'ai eu le même problème que toi, mais moi c'était le 2ème Disk. J'ai reformaté le disk avec Partition Magic et plus de problème ?
Alors qu'avec Partition Expert de Micro-Application je n'avais pas ce soucis ??

Je ne sais pas pourquoi, surtout que mon disque fonctionnait très bien.

@+ NICOLAS

Répondre à jacqueau

vide tes données du 1er disque sur le 2nd (tu as largement la place)

boot sur le cd de xp, pendant l'installation supprime toute les partitions et recréé les à ta convenance (4 partitions primaires MAX ou 3 partitions primaires et autant de partitions secondaires que tu veux)

Répondre à maith

Ba non si tu regarde bien sur le secod screen je peu pu rien mettre dessu il est quasi plein lol sinon je pense que j aurrais fais ça. Pour l'instant je ne peu pas formatter :-s mais bon je vais tester l autre logiciel et je donnerai l avancement des choses.

merci a vous deux d avoir répondu bon WE

Répondre à IPfix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de DD et Partition Magic
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens