Bonjour a tousj ai actuellement un petit souci avec partition magic, alors je ne sais pas du tout si sa vien de lui ou de mon DD mais voyez plutot:
avec le gestionnaire des disques de Windows
et avec Partition Magic 8
Le pb est que j utilise le premier disque comme partition de boot et que celle-ci (et les autres) n apparais pas dans le premier disque.... :-o
Bon ba voila le pb, j ai besoin de manier les types de partition, étendues etc... donc j en ai besoin a moin que vous aillez un logiciel qui pourrais faire l affaire au lieu de sa.... Mais je préfer des solution pour qu'il marche :-P
J'ai eu le même problème que toi, mais moi c'était le 2ème Disk. J'ai reformaté le disk avec Partition Magic et plus de problème ?
Alors qu'avec Partition Expert de Micro-Application je n'avais pas ce soucis ??
Je ne sais pas pourquoi, surtout que mon disque fonctionnait très bien.
vide tes données du 1er disque sur le 2nd (tu as largement la place)
boot sur le cd de xp, pendant l'installation supprime toute les partitions et recréé les à ta convenance (4 partitions primaires MAX ou 3 partitions primaires et autant de partitions secondaires que tu veux)
Ba non si tu regarde bien sur le secod screen je peu pu rien mettre dessu il est quasi plein lol sinon je pense que j aurrais fais ça. Pour l'instant je ne peu pas formatter :-s mais bon je vais tester l autre logiciel et je donnerai l avancement des choses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.