Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de banière pour mon clan QuebecLegendz

Demande de banière pour mon clan QuebecLegendz

Forum Graphisme : Demande de banière pour mon clan QuebecLegendz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , jaimerais que quelqun me fasse une bannière pour le site de mon clan. Les dimensions sont : 758(largeur) x 197(hauteur) .

Le nom de mon clan : QuebecLegendz(si vous voulez utiliser le tag pour la baniere le voici : [=QcL=]

Nous somme un clan multigaming , c'est à dire que nous jouons à toutes sortes de jeux au pc . Donc laissez place à votre imagination.

Voila peut être des images utile qui peuvent vs donner des idées.

Jaime les effets camouflage, metalique etincelant, les couleur vert fluo.

Donc voici quelques idées: Armes à feux, Badge, Armes croisées,camouflage,Mire de fusil.(pas obliger d'être utiliser)

Si c'est possible une banniere GiF sa sapelle je pense ..... ou sinon une qui bouge pas me derange pas.

Donc Merci D'avance.

Surpassez-vous lolll...... si vous avez des questions, nhésitez pas.

Si vous êtes interressé aussi à me faire un logo. ben amusez vous!.

En guise de remerciements je mettrera ton nom sur mon site web.

UnrealQc----xfire:willkill202----------------------------------------------------- :hello:

Message édité par UnrealQc le 23-11-2008 à 06:39:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moui je ve bien

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de banière pour mon clan QuebecLegendz
Aller à :

Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens