comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240??? - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous...
je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
donc voilà j'aimerai m'en servir mais bon c'est qd meme pas trop évident surtout si on ne peut pas aller dans son répertoire et c messages. dc si qq'un pouvait m'aider pour le débloquer. j'espère que ya un truc pour pouvoir débloquer tout ça...
voilà merci d'avance pour votre aide...
ciao

Liens

Plus d'informations

essaye *2767*3855# tu tape ce code sans la puce

Message édité par magnumdu42 le 26-10-2007 à 10:30:27

---------------
deblocage mobile city phone 42
Plus d'informations

yeah trop bon sa marche....
ben écoute merci beaucoup c bien cool... ciao merci

Plus d'informations

bonjour a tous, lors d'un voyage a londres j'ai trouvé un telephone SAMSUNG SGH-U600, sans carte sim, je l'ai donc gardé ,j'ai mis ma puce (bouygues telecom ) et ca marche, je peux telephoner et recevoir les appels MAIS il y a code pour acceder aux messages ecrits, un mot de passe, si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup, et desolé pour la personne qui l'a perdu... merci d'avance (patclair@hotmail.fr)

Plus d'informations

j'ai noté le code que vous avez prece demment comuniquer pr un autre tel samsung, et ca a marché, j'ai mis ma puce et j'ai taper le code comme si j'allais passer un appel et après avoir taper ok le telphone s'est reinitialiser... cool

Plus d'informations

Bonjour, j'ai voulu essayer cette manipulation sur mon propre téléphone, et maintenant, quand je veux redéfinir mon mot de passe dans confidentialité, il me demande un mot de passe qui ne correspond ni à celui que j'avai avant, ni à celui de ma carte sim, ni à rien quoi!!!
Quel mot de passe suis-je censé mettre?

Plus d'informations

En fait c'est bon, j'ai trouvé: pour moi c'était 8 zéro (oui, c'est bizarre!) 00000000

Plus d'informations

Salut a tous!!

voila j'ai acheté un potable samsung SGH-Z240E et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver un manuel d'utilisation en français de ce modèle? car celui livré avec le porable il n'y a pas grand chose dexpliquer.

Merci.

deblocage en ligne
Plus d'informations

voila regardez la et télécgarger le document adobe ya le français avec :
http://sumanual.com/instrucciones- [...] H-Z240-_E#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???

Liens