Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
essaye *2767*3855# tu tape ce code sans la puce Message édité par magnumdu42 le 26-10-2007 à 10:30:27 --------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
yeah trop bon sa marche....
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous, lors d'un voyage a londres j'ai trouvé un telephone SAMSUNG SGH-U600, sans carte sim, je l'ai donc gardé ,j'ai mis ma puce (bouygues telecom ) et ca marche, je peux telephoner et recevoir les appels MAIS il y a code pour acceder aux messages ecrits, un mot de passe, si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup, et desolé pour la personne qui l'a perdu... merci d'avance (patclair@hotmail.fr) |
|
Plus d'informations
|
j'ai noté le code que vous avez prece demment comuniquer pr un autre tel samsung, et ca a marché, j'ai mis ma puce et j'ai taper le code comme si j'allais passer un appel et après avoir taper ok le telphone s'est reinitialiser... cool |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai voulu essayer cette manipulation sur mon propre téléphone, et maintenant, quand je veux redéfinir mon mot de passe dans confidentialité, il me demande un mot de passe qui ne correspond ni à celui que j'avai avant, ni à celui de ma carte sim, ni à rien quoi!!!
|
|
Plus d'informations
|
En fait c'est bon, j'ai trouvé: pour moi c'était 8 zéro (oui, c'est bizarre!) 00000000 |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous!!
|
|
deblocage en ligne
Plus d'informations
|
|
FORUM Infos-du-Net »
Téléphonie mobile & Smartphones
»
comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev