comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
salut à tous...
je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
donc voilà j'aimerai m'en servir mais bon c'est qd meme pas trop évident surtout si on ne peut pas aller dans son répertoire et c messages. dc si qq'un pouvait m'aider pour le débloquer. j'espère que ya un truc pour pouvoir débloquer tout ça...
voilà merci d'avance pour votre aide...
ciao
je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
donc voilà j'aimerai m'en servir mais bon c'est qd meme pas trop évident surtout si on ne peut pas aller dans son répertoire et c messages. dc si qq'un pouvait m'aider pour le débloquer. j'espère que ya un truc pour pouvoir débloquer tout ça...
ciao
Autres pages sur : debloquer mots passe samsung z240
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous, lors d'un voyage a londres j'ai trouvé un telephone SAMSUNG SGH-U600, sans carte sim, je l'ai donc gardé ,j'ai mis ma puce (bouygues telecom ) et ca marche, je peux telephoner et recevoir les appels MAIS il y a code pour acceder aux messages ecrits, un mot de passe, si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup, et desolé pour la personne qui l'a perdu... merci d'avance (patclair@hotmail.fr)
Bonjour, j'ai voulu essayer cette manipulation sur mon propre téléphone, et maintenant, quand je veux redéfinir mon mot de passe dans confidentialité, il me demande un mot de passe qui ne correspond ni à celui que j'avai avant, ni à celui de ma carte sim, ni à rien quoi!!!
Quel mot de passe suis-je censé mettre?
Quel mot de passe suis-je censé mettre?
bjr a tous voila en cour un pote ma passé se mot de passe (*2767*3855# ) en disan kil pouvai débloké mes mot de passe de mon téléphone.... mai le truc c ke je lé directemen rentré komme si japlai kelkun et sa a comencé a le réinisializé, sauf ke la mon pote ma di fallai retiré la carte sim avan
alor g eu peur -_-' et g retiré la baterie (kel con -_-')mai voila mtn il est bloké et je peu plu rien faire car une page bleu avec des écriture en anglais reste afiché! que faire ?
SI VS POURI2 MAID2 SA SERAI SIMPA C LE TEL DE MA M2RE ELLE VA ME TUé :S mdr merci davance a biento ++
URGENT !!!
alor g eu peur -_-' et g retiré la baterie (kel con -_-')mai voila mtn il est bloké et je peu plu rien faire car une page bleu avec des écriture en anglais reste afiché! que faire ?SI VS POURI2 MAID2 SA SERAI SIMPA C LE TEL DE MA M2RE ELLE VA ME TUé :S mdr merci davance a biento ++
URGENT !!!
Super ça marche ! Mais cela a effacé tout ce que j'avais dans mes documents.
Heureusement c un de mes anciens téléphones que je me sert en attendant d'en acheter un nouveau car le mien ne marche plus, il n'y avait donc pas grand chose des mes documents.
Donc faites attention a bien sauvegarder tout ce que vous avez comme vos images, vidéos, musiques, et messages enregistrés sur le téléphone.
Ps = Le téléphone est un samsung s401i .
Heureusement c un de mes anciens téléphones que je me sert en attendant d'en acheter un nouveau car le mien ne marche plus, il n'y avait donc pas grand chose des mes documents.
Donc faites attention a bien sauvegarder tout ce que vous avez comme vos images, vidéos, musiques, et messages enregistrés sur le téléphone.
Ps = Le téléphone est un samsung s401i .
Bonjour
J'ai mon Samsung Crosby bloqué par un mot de passe dès son allumage
Le code *2767*3855# est impossible à encoder car le gsm me dit que les caractères * et # ne sont pas reconnus mais en plus il est impossible d'encoder plus de 8 caractères
Je m'y prend mal ou faut-il un autre moyen pour y parvenir?
Merci d'avance
J'ai mon Samsung Crosby bloqué par un mot de passe dès son allumage
Le code *2767*3855# est impossible à encoder car le gsm me dit que les caractères * et # ne sont pas reconnus mais en plus il est impossible d'encoder plus de 8 caractères
Je m'y prend mal ou faut-il un autre moyen pour y parvenir?
Merci d'avance
Bonjour,
Moi cela fait plusieurs mois que j'ai trouvé dans la rue (quelle chance) un samsung player star, mais le problème c'est qu'il est verrouiller par un code. Et biens sure je ne connais pas ce code.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je pourrais le débloquer? avec un code ou un programme?
Merci.
Moi cela fait plusieurs mois que j'ai trouvé dans la rue (quelle chance) un samsung player star, mais le problème c'est qu'il est verrouiller par un code. Et biens sure je ne connais pas ce code.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je pourrais le débloquer? avec un code ou un programme?
Merci.
jo_6466 a dit :
La seule manière est de réinstaller le firmware à l'aide d'un bootloader et d'un câble USB ... le tout est disponible par une petite recherche sur googleJe viens de débloquer sans problème mon Samsung Corby verrouillé dès l'allumage par un mot de passe de 4à 8 chiffres
Jo
Hello ,
J'ai mon corby bloqué aussi mais je ne comprend rien au système de bootloader and co. Quelqu'un pourrait m'aider pas à pas à cette étape?
Merci
Valérie
Bonjour, mon prenom est Caroline, à cause de ma famille qui se mêle un peu trop de ma vie (qui lit beaucoup mes messages) je suis obligée de changer régulièrement de code confidentiel, et souvent je fais des codes sans valeurs précises, et cette fois ci j'ai eu la maladresse d'oublier!!!
J'ai un samsung corby, j'ai éssayer plusieurs fois les codes que vous avez publiez mais hélas avec mon téléphone ça ne marche pas... ( le code est trop long et les étoiles et les dieses ne sont pas pris en chargent) Je ne peux plus allumer mon téléphone, je suis allée voir Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi!! Que faire?
J'ai un samsung corby, j'ai éssayer plusieurs fois les codes que vous avez publiez mais hélas avec mon téléphone ça ne marche pas... ( le code est trop long et les étoiles et les dieses ne sont pas pris en chargent) Je ne peux plus allumer mon téléphone, je suis allée voir Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi!! Que faire?
jo_6466 a dit :
La seule manière est de réinstaller le firmware à l'aide d'un bootloader et d'un câble USB ... le tout est disponible par une petite recherche sur googleJe viens de débloquer sans problème mon Samsung Corby verrouillé dès l'allumage par un mot de passe de 4à 8 chiffres
Jo
Peut tu m'expliquer ta méthode sil te plait. Ca doit faire 3 mois que mon copain ma donner son samsung player one, mais l'ayant préter à sa soeur qui a changer son code, elle ne s'en souviens plus, il est tout neuf il me manque juste le code de verrouillage du téléphone .. c'est assez urgent merci de me répondre .
Merci d'avance Alexandra.
jo_6466 a dit :
Jo
tu pe mexpliquer moi c un player 5 merci
Bonjour ! Pour tous ce qui on un Samsung Player 5 il mes arriver la meme chose et J'ai essayé le code *2767*3855# Et ca a marcher! Pour certain vous dite qu'il n'acepte pas # * .. Bah j'était dans le meme cas mais enfaite il faut l'inscrire dans "Clavier" comme si vous appelier quelqun Puis il rénitialise automatiquement! Attention si vos image sont enregistrer sur votre portable y seront effacé donc si vous avez une carte memoire déplacer tous dedans !
Bonjour ! Pour tous ce qui on un Samsung Player 5 il mes arriver la meme chose et J'ai essayé le code *2767*3855# Et ca a marcher! Pour certain vous dite qu'il n'acepte pas # * .. Bah j'était dans le meme cas mais enfaite il faut l'inscrire dans "Clavier" comme si vous appelier quelqun Puis il rénitialise automatiquement! Attention si vos image sont enregistrer sur votre portable y seront effacé donc si vous avez une carte memoire déplacer tous dedans !
Lucaas_ a dit :
il faut le taper ou ce code la svp urgeentBonjour ! Pour tous ce qui on un Samsung Player 5 il mes arriver la meme chose et J'ai essayé le code *2767*3855# Et ca a marcher! Pour certain vous dite qu'il n'acepte pas # * .. Bah j'était dans le meme cas mais enfaite il faut l'inscrire dans "Clavier" comme si vous appelier quelqun Puis il rénitialise automatiquement! Attention si vos image sont enregistrer sur votre portable y seront effacé donc si vous avez une carte memoire déplacer tous dedans !
signorebalou a dit :
salut à tous...je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
ciao
J'ai déloqué mon telephone sams c3510 tout à l'heure avec ce code siuvant essaye *2767*3855# tu tape ce code sans la puce
bonjour j'ai bloquer mon code parceque tout le monde regarde dedans alors j'ai mit un code puis la quand je vais dans mets conctater ou dans ma messagerie sa marche pus pourrriez-vous m'aide svp merci
PS:mon portable ces un samsung corby et j'ai essayer avec plusieur code mets sa marche pas prcq les signe * comment faire svp merci
PS:mon portable ces un samsung corby et j'ai essayer avec plusieur code mets sa marche pas prcq les signe * comment faire svp merci
salut moi j'ai un samsung player 5 j'ai eu un problème avec mon mot de passe, pour ne pa user la bateri j'ai éteind mon tel
mais le truk c'est que javais oublié que si je veu allumé mon tel je dois mettre le code pin et aussi le mot de passe
donk je ne peu pa entré le code pour réinisializé
donc si vous savé si je peur le débloqué otremen dite le moi sur :
*****@hotmail.fr
merci d'avance
chiao
mais le truk c'est que javais oublié que si je veu allumé mon tel je dois mettre le code pin et aussi le mot de passe
donk je ne peu pa entré le code pour réinisializé
donc si vous savé si je peur le débloqué otremen dite le moi sur :
*****@hotmail.fr
merci d'avance
chiao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSamsung Z240E
- SolutionsComment débloquer un verrouillage de samsung ( mot de passe oublié)
- ForumDebloquer un samsung player 5 sfr il me demande mot de passe sim
- ForumMots de passe telephone samsung gt-s5230
- ForumComment desactiver un mots de passe sur un samsung
- SolutionsMot de passe perdu samsung player one
- SolutionsPerte mot de passe samsung player style S5600
- Solutionsjai oublié le mot de passe de mon samsung ce0168
- SolutionsComment remettre a zero un samsung gt-s5560 bloquer avant ouverture par mot de passe.
- Voir plus
et en + le * n'é po pri en chare tu comprend ?