Cs:source ce soir a 20Hoo full et..
Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs:source ce soir a 20Hoo full et..
Aujurdhui a 11am heure de L.A (20h00 a paris)
Cs:source sera Full disponible et jouable directement pour les personnes desirant acheter HL2 via steam et pour les posseseurs de coupons ATI ..
HL2 ne sera pas tout de suite jouable..
20h00 Go Go Go
En effet demain a 11 heures du matin (heure de la côte ouest d'Amérique du Nord Los Angeles par exemple) Half life 2 sera pret à etre acheté par le logiciel steam.
Ceux qui se seront décidé à l'acheter se verront immédiatement décrypter counter-strike:source. Pour ce qui concerne Half life 2 et les autres jeux promis ( en fonction de l'achat que vous avez fait rappelez vous bronze, argent ou or).
les possesseurs de coupon ATI se verront attribuer la version Bronze d'Half life 2.
Ils peuvent également acheter le jeu en version argent ou or en ne payant que la différence entre la version achetée et la version bronze.
Demain la bêta de CS:Source sera stoppée. Valve tient a remercier ses bêta testeurs qui ont participé et aidé les développeurs pour rendre le jeu meilleur.
pour rappel :
version BRONZE -- $49.95
* Half-Life 2(^)
* Counter-Strike: Source
(^)(sera débloqué lorsque le produit sera opérationnel)
SILVER -- $59.95
* Half-Life 2(^)
* Half-Life 1: Source(^)
* Day of Defeat: Source(^)
GOLD -- $89.95
* Half-Life 2(^)
* Half-Life 1: Source(^)
* Day of Defeat: Source(^)
* le livre de stratégie complet d'Half Life2
* 3 posters différents d'Half Life 2
* une boite collector d'half life 2
* une casquette Half Life 2
* une carte postal Half Life 2
* des autocollants Half Life 2
* le cd de la bande son d'Half Life 2
* un voyage dans les studio de Valve a gagner toutes les 5000 versions gold vendues
Steampowered
vi, y a meme la news, par contre vous allez vous battre pour le telecharger :-P
encore heureux que je l'ai deja, sinon j'aurrai du faire la queue comme tlm :-(
mais n'hesitez pas a insister, meme a changer la langue de steam le temps de telecharger (c'est comme ca que j'ai fait pour la beta, avec steam en FR ca voulai pas passer, mais en anglais c passé direct)
pour les possesseurs du coupon ati, ils n'auront qu'à foutre leur key une fois CS:source DL ?????? rien de plus a faire ?
il va pas il y a voir trop de bousculade je pense..
le jeu tout le monde l'a deja complet crypté
ce sera juste un petit unlock et transformation de fichier hyper rapide..
Oooh si il va y avoir de la bousculade
pour les impatient..
il est 8h00 a L.A i reste 3 heures..
http://iquebec.ifrance.com/mic21/fuseaux.htm ;-)
Salut,
J'ai une question probablement un peu con mais tampis je me lance...
Pour avoir le jeux via steam il faut obligatoirement avoir le coupon ati ? Et si pas, quelqu'un à une idée de la façon de paiement?
ca sera par carte de credits..
Pour jouer aux jeux de la steam tu n es pas obligert d avoir le coupon ATI tant que tu as un CD KEY ou clefs cd officiel et que tu l enregistre sur steam tu peux jouer a tout les jeux sauf condition zero Half life 2 (pas encore sorit) et cs source ;-)
2heures ;-)
Oui enfin le cauchemar est bientot terminé bientôt on pourras jouer a la version final de cs source et non a la bêta :-P
Excuse moi cette question bete mais je sort un peu de ma grotte en ce qui concerne HL , mais c'est quoi Steam ?
merchi ! et plus que 1h45 si j'ai bien compris ! :-)
Steam est un plateforme de distribution des jeux de valve créer par valve en faites quand tu veux jouer a counter strike tu n as plus besoin d'aller chercher les patch sur le net les mise a jour ce font toutes seul ;-) et des nouveaux jeux arrevent en ce moment même comme cs source ou encore Half life 2 dans pas longtemp enfin j'éspere ;-)
Merci a toi des tes explications ! ca fait 2 jours que je mange mon clavier !
ah oui juste comme ca on paye , puis on telecharge , mais est ce que valve envoie les CD ? ca parait bizarre comme systeme je trouve , on doit tout retélécharger en cas de formatage :-?
No il t envoi pas le cd mais tu télécharge les jeux justement cette plate forme a été créer pour que l on est plus besoin du cd d'un part et de lautre en cas de formatatge du sauvegarde ton dissier steamapps qui se trouve a la racine du dossier steam :-o
Hum avec 20€ je ne pourais pas jouer a CS:Source ? c'est vraiment cher il pourais faire moin chere pour ceux qui n'on pas les moyens :-(
bin non.. faudra acheter HL² avec... (sont pas bêtes chez valve, ils savent que la moitié des joueurs qui attendent HL² l'attendent pour CS...)
| Citation :
|
Effectivement y'avais pas pensé mais bon reste plus que 1h environ pour cs source ;-)
Scandaleux... vendre aussi cher une version téléchargée et une version boite ! Quel arnaque !
Je me demande si il n'y aurais pas de version boite... au meme prix mieu vau avoir la boite
moi j'ai une clé condition zéro et je joue en ce moment a cs source beta
ce soir je pourrais jouer a la version complete de cs source ?
non... faut une clé de HL²... ou bien une carte bleue lol
putain, vivement qu'il sorte ce jeu!
Les chanceux qui allez jouer dès ce soir, vous nous ferez bien saliver!!!
Et sa seule manière d'avoir un serial pour hl², c'est d'avoir un tiquet, ou faut l'acheter sur le net, c'est tout?
36 minutes..... freepost en force !!!
| Citation :
|
24minutes ;-)
5 minutes :-D
4 Minutes
imminent lol 2 minutes
edit : 20h00 est dépassé :-o
Plus que 2 minutes ! :-D
quelques secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot 3millions de dollars sur le compte "Valve" ... halalala
pitin !!!!!! fais chier !!! il descend kan le papa noel
ca yé c'est bon aaaaaaaaahhhhhh
enfin
bon frags a tous!!
ca plante
qui a dit que ca flooderai pas :-D :-D :-D :-D
la preuve en image :
et regardez là aussi, jamais vu les servers aussi full :-D
les habitués apprecieront (moyennement lol)
Oui moi aussi mais je m'en fou de ca tant que j'ai cs source half life 2 , half life source et dod source ;-)
Bon frags a tous
et voila retour du bordel sur steam...
le dévérouillage du cache crypté de CS:Source prend un temps fou... (2 mn kil est sur 66%...)
menfin bon... c'est la vie... et c'était prévisible
+ 19 minutes..... roooh le freepost!!!!
Moi ai tout fini maintenant ca me télcharge cs source et tout ;-)
pareil ^^
mais bon vu la charge que les serveurs vont avoir à supporter ça va être marrant pour jouer jle sens...
vous nous dites comment vous le trouvez dès que vous pouvez y jouer :-D :-D
Personnelment je suis dessus du nombre de maps il n y as même pas de_inferno ni et quelque autres :-o :-x
ouip niveau maps ya pa profusion..
niveausx serveurs non plus... yen avait pas un seul de créé quand je suis allé jouer
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.