Tom's Guide > Forum > Hardware > config + nouvelle carte graphique j'ai besoin de conseil!!!! urgent
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai une config qui est la suivante : amd 2400+ 2.0 Ghz,512 DDR ,80 giga,CM ASUS A7N8X,1 lecteur DVD,1graveur plextor 48/24/48A, et enfin j'avai une Geforce 4 TI 4200 mais elle est morte elle a cramé! donc depui je sui avec la radeon 7500 d'un pote. j'ai besoin de conseil surtout pour la carte graphique car c'est trè urgent je sui fan des jeux comme la plupart des internautes je pense et avec de superbes graphique c'est encor mieu! j'aimerai pouvoir tourné trankillement sur doom 3 ou encor avoir une carte graphique pour bien profiter du nouveau moteur d' h-f² donc j'hésite entre la ATI Radeon 9800 PRO 256 bits 256 Mo, là Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo et aussi là NVIDIA GeForce 6800 LE 128 Mo DDR DVI..... faut'il ke jattende la sortie de la Nvidia 6600 GT en port AGP?? car c asser urgent et g un budget d'environ 250 euros pouvez-vous me conseiller s'il vou plait? si vous trouver que ma config n'est pa top dite moi ce que je devrai changer ou rajouter!!
merci d'avance a vous tous!!!! :biggrin:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne un lien ou tu as vu la 6800 le qu'on puisse voir la difference avec une 6800 classique.

Arrete de faire 10000 post pour le meme sujet, je cois bien que sais le troissieme.....

Répondre à Guitou@IDN

Salut,

Ta config n'est pas trop mal. En o/c un peu ton 2400+ et en passant ta ram en aggressif, ca devrait meme devenir sympa.
Pour la CG, vu ton budget, une 9800 pro 256 Mo de n#importe quel marque fera largement l'affaire.

Répondre à raphst2
Tom's Guide > Forum > Hardware > config + nouvelle carte graphique j'ai besoin de conseil!!!! urgent
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens