Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme edonkey toutes versions

probleme edonkey toutes versions

Forum Logiciels : probleme edonkey toutes versions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

des que j'installe edonkey et arrivé a l'ouverture de celui ci edonkey ne s'ouvre pas,donc je voudrais savoir pourqoi???????? sa pourrait venir de koi,
:-? merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de le desinstaller ET d'en virer toute trace dans le registre ( avec regcleaner par ex.) de rebooter et de le reinstaller....

Répondre à petercom

t entend quoi par il ne s ouvre pas ? tu vois pas la fenêtre eDonkey ? si c ets le cas, vas dans le gestionnaire des taches puis processus, cherches eDonkey et arrete le par la. Apres relances le, normallement ça devrait marcher.

Répondre à MaxGix

je vais essayer et je te tiens au courant
;-)

Répondre à jackfabrice

en fait a la fin de l'installation sa dit lancer edonkey et il ne s'ouvre pas,meme en passant par le bureau pareil,dans le gestionnaires des taches il n'apparait pas. :-(

Répondre à jackfabrice

essais de passer par le commande exécuter, sinon je vois pas comment faire dsl :-?

Répondre à MaxGix

As-tu essayé ma soluce?
Au fait quel est ton OS , ta config?

Répondre à petercom

oui j'ai essayé ta soluce mais tjrs pareil.
config:athlon64,512mo,carte graphique geforce5700le,carte mere msi etc etc,tu vois quelque chose petercom???????? :-o

Répondre à jackfabrice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme edonkey toutes versions
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens