Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > soucis avec mon micro ! (amplification)

soucis avec mon micro ! (amplification)

Forum Appareils multimedia : soucis avec mon micro ! (amplification)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai une carte son intégré à ma carte mère "MSI 915P Neo2" et les drivers Azallia ... enfin bon. Pour réglé mon son j'ai un panneau "C-Media 3D Audio Configuration" et quand je branche mon micro ... le son est très faible. J'aimerai bien utiliser l'amplificateur ... mais je le trouve pas ... il y en a pas dans les paramètre de l'entrée du micro :S
Quand au panneau de configuration normal du son ... aucun paramètre avancé pour le microphone.

quqlqu'un peux m'aider ?

P.S. si j'achète un casque-micro en USB pensez vous que ca pourrai résoudre mon problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut g exactement le meme probleme que toi,
car g le meme materiel que toi si tu a réussi a le regler donne moi la solution stp sinon est ce que kelkun pourrai nous aider, peut etre ke ca doit etre materilel?? je c pas?
cordialement
agent01

Répondre à agent01

en fait moi jcrois que mon probleme se raproche de celui-ci aussi j'ai le même matos aussi !!

Répondre à rypto@IDN

vous avez mis vos bios a jour les gars??

Répondre à furamax

comment on fait ? et c'est quoi un bios ?

Répondre à rypto@IDN

alors ????? personne ne fait rien !!!!!

Répondre à rypto@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > soucis avec mon micro ! (amplification)
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens