j'utilise en ce moment norton 2004, et je n'en suis pas très content on va dire. réparation ou suppression de virus qui ne marche jamais!!! j'ai pu voir par contre qu'il y a avait le 2005 de sorti, si quelqu'un l'aurait essayer dites moi ce que vous en pensez...
En meme temps si tu n'es pas satisfait du 2004 tu ne le seras pas du 2005, je pense pas qu'ils aient tout changé de AàZ....
Tu ferait mieux d'essayer des antivir gratuiuts genre AVG ou AntiVir.....
merci les mecs pour vos informations lol, nan serieusement c'est cool en gros je ne vais pas me prendre trop la tête a prendre le 2005 et je vais me remettre sur avk comme il y a quelques mois ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).