bonjour,
je tenais à vous faire part de gros problemes de livraison chez ce fournisseur ainsi que du non respect des CGV par celui ci.
en effet depui le debut de l' été pour tout une somme de raison avancé par le service clientele materiel point.net ne peut honorer ses commandes dans les temps, mais ca vous ne le saurez qu' apres avoir validé votre commande.
De plus ils ne ce gene pas pour encaisser la commande avant meme l'expedition contrairement a ce qu'ils annonce sur leur site.
une nouvelle information concernant la mauvaise fois de cette enseigne
extrait d'un mail reçu ce jour
J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie. Conformément aux Conditions Générales de Vente " le client n'est débité qu'au moment de la mise en expédition de sa commande ou du passage en montage de celle-ci " , ce qui inclue la préparation, le conditionnement et l'expédition.
extrait de la faq de ce meme site
Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
Nous ne débitons votre carte que quand votre commande est prête à partir. Jamais avant ! Si un produit est en rupture de stock, vous n'avez donc pas à avancer d'argent.
annonce sur la page d'accueil
Débit de votre CB à l'expédition
Ce produit et en préparation depuis 3 jours(un sac photo) et l'encaissement réalisé depuis hier, l'expedition sera effectif au mieux lundi ou en debut de semaine mais sans confirmation.
si j' annule la commande le remboursement sera effectif aprés la reception du colis à l'entrepot, celui ci n'ayant pas encore été envoyé.
mais ils ne peuvent soit disant plus annuler l'expedition
Je t'annonce que ça continu, j'ai acheté une carte graphique pour 200€ chez eux, j'ai eu mainte et mainte contact avec eux car je ne l'ai pas reçue. Le chèque a bien été encaissé, et ca par contre ca n'a pas trainé.
Résultat : ca fait 2 mois que j'attends toujours de recevoir ma carte. J'ai bien compris que je m'étais fait avoir :S. Je vais voir sur RueDuCommerce ou sur CDiscount pour m'en acheter une autre. J'ai perdu 200€ dans l'histoire. Je suis dégouté !
@ julien541 ne lâche pas l'affaire, tu ne va pas leurs offrir 200 € quand même ?
PS : Cdiscount a quelques problèmes, regarde les différents sujets
------------------------------Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
Problème similaire avec Materiel.net
Une fois de plus non respects des CGV par Materiel.net.
Livraison non réalisée par Materiel.net pendant plusieurs semaines (pourtant produits en stock sur le site de Materiel.net ) et pourtant le paiement a été débité.
Materiel.net ne respecte pas la possibilité du paiement en trois fois (3x) pour des montants importants. Materiel.net te demande alors un paiement par virement (en totalité) puis Materiel.net ne te livre pas!
Après plusieurs semaines de relance, le matériel est enfin arrivé. Mais ce n'était pas le bon modèle!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.