Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec lecteur divx

Codec lecteur divx

Forum Appareils multimedia : Codec lecteur divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est il possible de mettre a jour son lecteur divx de salon ??? si oui komen faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui si c'est prévu par le constructeur.

Quelle marque ? Quel modèle ?

Répondre à sophief

Bah ca depend des modeles, bref la reponse a ta question est dans ton manuel....
bref comme on dit RTFM lol
p.s. : la prochaine fois soit plus precis dans ta requete stp (marque/modele etc....)

Répondre à petercom

pour la plupart oui, en mettant a jour le firmeware, ATTENTON, dans la plupart des cas cela annule la garantie

Répondre à maith

J'ai lu quelquepart que cela n'annulai la garantie que si le firmware n'etait pas un firmware officiel du fabricant?

En tout cas, je possede un lecteur de salon philips depuis un an (il ne lit pas les div-x) et philips à po l'air très pressé de sortir une mise à jour... :-(

Grognouff

Répondre à grognouff

Je suis d'accord avec grognouf, ce qui semble logique puisque la "flashabilité" du firmware est devenu un argument de vente important

Répondre à petercom

je vous note tous c un jvc xv-n316 DVD/player vcd/cd player !! sinon fo payer pour mettre a jour les codecs ???

Répondre à richard-bullit

meme kestion pour moi j'ai le meme ? :-D

Répondre à zapkoch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec lecteur divx
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens