CLAVIER + KRO = PA BON DU TT
Forum Hardware : CLAVIER + KRO = PA BON DU TT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut aprè mes soucy ac ma carte graphike c mon clavier un superbe clavier complet le microsoft natural keyboard! ben voilà j'été en train de parler ac une cop sur msn ac ma ptite kro juske là tt va bien kan soudain un élan de ma part imcompri me fai renverser ma kro sur le clavier........... svp ne rigolai pa mon clavier est apparement mort!
je sui deg!! ken je taper sur la touche "n" il m'inscrivai plu rien ainsi ke sur la touche "c" du cou g récuperer un super méga vieu clavier de caca et franchement g tro plus lhabitude des claviers "normaux" (petits rappelles de l'originalité des claviers microsoft du moins le "natural keyboard" ils sont divisé en 2!!!)
pensez-vous ke mon clavier microsoft pourrai remarcher si je le laisse sécher au soleil
mai bon chui kan mm dégouter dite moi ce ke je peu faire (ne me dite pa de renoncer a la kro c impossible
)
Zalut,
tous les claviers que j'ai pu voir et qui avaient pris l'eau ou autre (des liquides quoi) sont mort meme en les laissant sécher.
Tu peux tjrs essayer un miracle se produira peut être.
P.S. Essai de parler français et évite les majuscules ;-)
Déja une chose, désolé je ne suis pas Modérateur de ce site mais c'est plus facile a comprendre un problème quand on écrit correctement
Je cite :
Soyez compréhensible N'écrivez pas en SMS !
Maintenant en ce qui concerne ton clavier à mon avis il est mord.... évite de boire une bière a coté de clavier :-D
tu peut essayer de l'enlever de son boitier et de passer un coup de sèche-cheveux sur les composant électronique mais ne le fait pas trop près sinon ca risquerait de cramer ton clavier..... :-D
Je ne te dit pas de renoncer à ta Kro mais évite de la boire sur ton clavier :-D :-D
microsoft c americain, pas kro, normal qu'il aime pas, fallait lui passer de la budeweiser
bon sinon, demonte le, prends ton temps pour ca, nettoye le proprement et calmement avec des contons tiges, de l'eau et du savon, fais ca bien, calmement, et ton clavier devrai refonctionner
tout est question de patience pour bien s'appliquer
demonte le et nettoie le entierement, ça marchera ptet apres...
j'en profite au passage pour annoncer la mort de mon fidèle PII, 350mhz, hier, il n'a plus voulu démarrer !!
Amen
PS:cool, je vais pouvoir me venger de tout ce que j'ai du endurer avec cette bouse...
+1, lave le bien, ce serait dommage que les touches restent collées à chaque fois que tu tapes dessus :-o ;-) 8-)
ou alors:
1:tu arrete de boire devant l'ecran
2:tu change de clavier
3: tu t'es vu quand t'as bu
:-D :-D :-D
Boire ou chatter, il faut choisir
Sinon, je tenterais le démontage et le nettoyage avec un tissu humidifié notament au contact des touches (sous les parties souples) histoire de virer le collant de la bière.
Ace
je pense qu'il a choisi ;-)
merci pour vos réponses je vai effectivement éviter de parler "sms" t'inquiète pa pascalyo j'été pas "bourré" :-D mais je vai assurément arreter la kro devant le pc c'est pa bon!! ;-)
ouahhhhhh, il ne ma meme pas incendié!!!!
ça fait du bien de tomber sur un gars qui comprends l'humour.
merci mec ;-)
mdr ben de rien pascalyo!!! no soucy! et continus de dire des conneries c'est marrants et je pense ke je vai suivre le petit 2 de ton conseil c'est a dire je vai me racheter un clavier ;-)
remarque, ça se nettoie un clavier, apres démontage
oui mai serait-il possible que meme en le nettoyant il remarche?? les circuits a l'intérieur son peu-etre cramé? nan??
démonte et tu vois ça
Avec un peu de change tu n'aura rien cramé ou bousillé et il remarchera
:-D :-D :-D ben je c'est a koi je vai passer mon temps cet aprèm alors.........galèèèèère ça m'apprendra a boire de la kro :-?
hey les mecs ça y est il remarche :-D je l'ai laissé sécher pdt un bon mois et là je tape avec il marche nickel!
conclusion VIVE LA KRO heuuu nan pardon VIVE LES CLAVIERS!
Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.