Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla Thunderbird 0.8 en Français

Mozilla Thunderbird 0.8 en Français

Forum Les news : Mozilla Thunderbird 0.8 en Français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après la sortie de la version anglaise du logiciel Mozilla Thunderbird 0.8, il y a maintenant 10 jours, il est dorénavant possible de le télécharger en français.

Dans cette version en francais, Mozilla a pu corriger les quelques failles détectées depuis la sortie de la version anglaise, des nouvelles options aussi ont été ajoutées :

- Possibilité de combiner plusieurs comptes POP3 dans un seul et unique dossier.
- Amélioration et simplification de l'assistant de migration d'un client mail à Thunderbird.
- Intégration d'un lecteur de flux RSS.
- Possibilité de bloquer les images dans les mails.
- Amélioration de la fonction recherche.
- Cryptage du Mot de passe "master" pour sauvegarder les mots de passe des comptes mails.
- Support amélioré du proxy HTTP.

Télécharger Thunderbird 0.8 (Français)

Source : Mozilla-Europe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours interessant a savoir. Vivement la Version 1.0

Répondre à autotrophe

vraimant trés bien ce logiciel :-?

Répondre à artemisscamander

Ca fait déjà plusieurs jours mais bon :-D

Répondre à Anonyme_B

plus que ça... ça fait un bail que je l'ai en français... peut être pas officiel mais bon... le site frenchmozilla sert à ça...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

Expéditeur : Bachibouzouk Date : 27/9/2004 20:49:55

Ca fait déjà plusieurs jours mais bon

Oui la version anglaise mais pas la version francaise comme il l'a expliquer dans son article...

Répondre à Ramdoman

Citation :

Ca fait déjà plusieurs jours mais bon

Si la version francaise ca fait quelques jour je crois...

Répondre à Benya

Ben comme sa c'est officiel, maintenant tout le monde c'est que la version francaise est sortie, et puis voila on va pas se battre pour savoir quand elle est sortie :-?

Répondre à Sonic@IDN

Moi j'ai une question: j'ai la version 0.7.3 de Thunderbird et, pour installer cette version sans RIEN perdre de l'ancienne (réglages de l'applications, comptes POP, extensions et thèmes), je dois l'installer par dessus l'ancienne ?

Répondre à edgydog@IDN

ben wi c'est un des avantages de mozilla. c'est se que j'ai fait d'ailleur. ensuite si tu ve revenir a l'ancienne version de mozilla tu n'a plus qu'a desinstallé la nouvelle.
sinon tu desinstalle l'ancienne ensuite tu va dans thunderbird logiquement tout y es

Répondre à baalauam

j'ai une petite question a vous poser svp
C'est quoi le mieux entre firefox et thunderbird ?? merci
et si vous pouviez m'expliquer en meme temps les differences :-P

Répondre à mafiaman42

firefox = browser
thunderbird = client mail
;-)

Répondre à Bont3nmAru

ah ok merci :-D tout est plus simple maintenant

Répondre à mafiaman42

lol quel question mafiaman mais c'est bien de la posée. les gens seront mieux informés comme sa

Répondre à baalauam

après test... vraiment bien cette version...

les fils RSS sont un plus indéniable... maintenant j'ai toutes les news de divers sites (dont IDN) direct dans mon client mail, sans avoir à s'abonner aux newsletters...

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla Thunderbird 0.8 en Français
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens