Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui permettrait de reconnaître mon écriture manuelle avec un scanneur et de la mettre sous police informatique dans le but de ne pas retaper des choses que j'ai déjà copier manuellement.
Merci
si ta un scanner hp installe le prog qui est sur le cd mais faut bien ecrire en lettre d'imprimerie
voila =)
++
Non merci mais j'ai un Canon :-(
Ba le meilleur logiciel de reconnaissance d'écriture c'est Omnipage pro ( enfin c'est le seul que j'ai utilisé puiskil était sur le cd d'instal). ;-)
Aucun log n'a été créer a ce jour pour reconnaitre l'écriture manuelle, genre si tu scan un contrôle d'histoire ou une lettre de motivation le logiciel va même pas reconnaitre 1 lettre sur 100. Les logiciel d'OCR (Reconaissance Optique des Caractères) sont fait pour scanner des textes dejà imprimés; commes une pages de dictionnaires etc...
Ok merci
Tant pis :-(
Il existe des logiciels de reconnaissance d'écriture manuelle contrairement à ce qui a été dit juste avant !
Ex :
SoftWriting
ok merci c'est un freeware?
;-)
Quand tu vas chez ton boulanger et qu'il te propose une nouvelle sorte de pain, tu lui réponds "OK mais c'est freeware au moins" ??? :-o
Y a des jours où je me demande si on ne confond pas l'informatique avec le communisme :-P
j'ai jamais vu un boulanger faire du pain gratuit......
par contre il existe pas mal de logiciels gratuits
alors si t'as rien de mieux à dire tu peux le garder pour toi
je demandais juste pour savoir car l'utilité que j'aurais d'un tel logiciel ne necéssite pas à mes yeux que je la paie et si il le fallait je m'en passerait
:-?
je crois que micro application a sorti également un logiciel de ce genre ("police manuscrite" )
le principe est d'écrire manuellement tous les caractères informatiques, dans des cases prédéfines, scanner le tout, secouer un peu et hop une nouvelle police est née, sauce maison
par contre c'est pas gratuit, mais ça se trouve [img]file:///G
Mes%20documents/Avatars/gif/misc.php_fichiers/icon23.gif[/img]
je ne l'ai jamais essayé (pas encore plutôt)
@+
C'est quoi le communisme ? ;-)
Perso j'ai un canon et quand je scan au format BMP niveaux de gris et que je clique droit sur le fichier j'ai dans la liste "convertir en" puis
-doc microsof word
-doc texte
-format RTF
-presse papier
(perso je choisis doc microsoft word) mais dans tous les cas le résultat est moyen mais ça marche.
Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.