9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??
Forum Accès Internet & Réseaux : 9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??
wesh tout le monde lol (langage racaille j'aime bien ce mot ne en tenez pas compte
) lol
bon bonjour lol!
voila si vous voulez changé de fournisseur attendez un peu lol car si ils font des promos comme 9 online attendé un peu , parceque voila quoi sinon vous allé attendre ! la preuve j'ai résillier chez wanadoo pour aller chez le 9 et j'attend tjs , depuis leur site je regarde ou en est mon inscription , et ils me disent qu'ils s'ont tjs pas pris en compte mon dossier ! lol
bref!!!
quel est pour vous le meilleur fournisseur internet !
et quel vitesse biensure ?
et quel est tjs pour vous lol le plus nul fournisseur ?
bon ce n'est pas vraiment intérresant , mais voila , ca nous fait un peu parlé non ?
si sa vous interrese pas admin/modo , fermez le poste ,ca ne me gene pas du tout !!
sinon pour moi le meilleur fournisseur !
j'en est pas
mais le plus nul AOL 56k !! biensure
je l'avai et je me trimballe avec un aol 56k la !!
:-P
moi j'ai quitté wanadoo cable 512/128 pour 9online 1024/256 à moins cher que la première; pour rien au monde je ne retournerai chez wanadoo (c'est bien trop cher pour la qualité de service), ils ne sont plus du tout conccurenciels !!!! J'ai eu ma connexion 9 online dans les 30 jours impartis pour la mise en route. Pas de problème; sauf un truc; le modem en usb, pas de problème 256kb/s, par contre en ethernet je dépasse pas le 128kb/s. Bizarre, je ne sais pas pourquoi. Un gros compliment à 9online, car eux ne coupent pas la connexion au bout de 24h. BRAVO.
en fait je dirai la meme chose poru tele2 :-D
(meme pour la non coupure apres 24h)
euh non pas tout a fait la meme chose car avec tele2 on a AUCUN engagement ni de frais de resiliation :-D
moi j'ai quitter wanadoo pour aller chez tiscali 1024/128 (pas de dégroupage prévu chez moi... en attendant on fait avec ca
). 5 € de moin par mois pour le double de vitesse... Que dire
Bonjour,
moi j'ai résiler pour aller de chez wanadoo pour aller chez free 2048/256 et 'en suis tres content!
en plus je ne paye même plus le telephone! c'est gratos!!! et tout ca pour 30€/mois tout compris!
ben moi j'attend le modem de télé2 en ce moment je suis chez wanadoo
moi j'attend tjs qu'il m'active la ligne
c'est bien ca qu'au bout de 24H il coupe pas , mais j'ai entendu dire que wanadoo allai descendre les prix ADSL aussi le 512 pour 30€ par mois lol , tout sa grace au 9 !! lol sinon 9online DL bien , pas de probleme de connecte ?
pour comparer les connection tu peut allez sur La Grenouille
voila =)
++
nairof> pourquoi tu utilises pas le modem que t'avais quand t'etais chez wanadoo ?? :-o :-o :-o :-o :-o
mali_ibuca> wanadoo n'a pas l'intention de baisser ses prix et n'est pas près de le faire ;-)
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.