Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??

9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??

Forum Accès Internet & Réseaux : 9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

wesh tout le monde lol (langage racaille j'aime bien ce mot ne en tenez pas compte :) ) lol
bon bonjour lol!
voila si vous voulez changé de fournisseur attendez un peu lol car si ils font des promos comme 9 online attendé un peu , parceque voila quoi sinon vous allé attendre ! la preuve j'ai résillier chez wanadoo pour aller chez le 9 et j'attend tjs , depuis leur site je regarde ou en est mon inscription , et ils me disent qu'ils s'ont tjs pas pris en compte mon dossier ! lol
bref!!!
quel est pour vous le meilleur fournisseur internet !:) et quel vitesse biensure ?;)et quel est tjs pour vous lol le plus nul fournisseur ?
bon ce n'est pas vraiment intérresant , mais voila , ca nous fait un peu parlé non ?
si sa vous interrese pas admin/modo , fermez le poste ,ca ne me gene pas du tout !! ;)
sinon pour moi le meilleur fournisseur !
j'en est pas
mais le plus nul AOL 56k !! biensure :D je l'avai et je me trimballe avec un aol 56k la !!
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai quitté wanadoo cable 512/128 pour 9online 1024/256 à moins cher que la première; pour rien au monde je ne retournerai chez wanadoo (c'est bien trop cher pour la qualité de service), ils ne sont plus du tout conccurenciels !!!! J'ai eu ma connexion 9 online dans les 30 jours impartis pour la mise en route. Pas de problème; sauf un truc; le modem en usb, pas de problème 256kb/s, par contre en ethernet je dépasse pas le 128kb/s. Bizarre, je ne sais pas pourquoi. Un gros compliment à 9online, car eux ne coupent pas la connexion au bout de 24h. BRAVO.

Répondre à JOELEN

en fait je dirai la meme chose poru tele2 :-D
(meme pour la non coupure apres 24h)

euh non pas tout a fait la meme chose car avec tele2 on a AUCUN engagement ni de frais de resiliation :-D

Répondre à gamez

moi j'ai quitter wanadoo pour aller chez tiscali 1024/128 (pas de dégroupage prévu chez moi... en attendant on fait avec ca :p ). 5 € de moin par mois pour le double de vitesse... Que dire :)

Répondre à HaKaN@idn

Bonjour,
moi j'ai résiler pour aller de chez wanadoo pour aller chez free 2048/256 et 'en suis tres content!
en plus je ne paye même plus le telephone! c'est gratos!!! et tout ca pour 30€/mois tout compris!

Répondre à free2048

ben moi j'attend le modem de télé2 en ce moment je suis chez wanadoo

Répondre à florian@IDN

moi j'attend tjs qu'il m'active la ligne :D c'est bien ca qu'au bout de 24H il coupe pas , mais j'ai entendu dire que wanadoo allai descendre les prix ADSL aussi le 512 pour 30€ par mois lol , tout sa grace au 9 !! lol sinon 9online DL bien , pas de probleme de connecte ?

Répondre à Mali_Ubica

pour comparer les connection tu peut allez sur La Grenouille
voila =)
++

Répondre à Bont3nmAru

nairof> pourquoi tu utilises pas le modem que t'avais quand t'etais chez wanadoo ?? :-o :-o :-o :-o :-o

mali_ibuca> wanadoo n'a pas l'intention de baisser ses prix et n'est pas près de le faire ;-)

Répondre à gamez
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 9 online et autre fournisseur !! vaut-ils le coup ??
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens