Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de connection sur free
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Voilà mon probléme est tout récent.Depuis hier,j'ai un probléme de connection sur free: impossible d'aller sur internet ou sur msn, j'ai bien vérifier mon modem, il ce synchronise parfaitement et les 2 leds sont bien allumées mais lorsque je veux aller sur un site il me dit que je ne suis pas connecté.

Si vous avez déjà rencontré ce probléme ou si vous avez des réponses à ce sujet, merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a une FreeBox ou un autre modem ? Si c'est une FreeBox précise sa version.

Répondre à SummerSunShine

Ca doit être un petit problème technique passager :-)

@+

Répondre à adilelgh

J'ai le modem fast 800.
J'ai eu beau formater et réinstaller windows xp tjs le méme probléme.

Répondre à ironman@IDN

moi aussi j'arrive plus à me connecter, mais moi par contre j'ai une freebox v3, est ce que je dois demander à free 1 ip fixe ? (j'essaye de lancer ma 1ere connection). Merci

Répondre à Dweltviper2002

j'ai un modem sagem f@st 800 mon problème est que cela se déconnecte et reconnecte très souvent, un message s'affiche à chaque fois : un câble réseau est débranché
j'ai procéder au dépannage de ma connection via windows pas de problème mais l'incident se renouvelle tout le temps
dois je contacter le service technique free ? s'agit til d'un problème sur le réseau (je suis en ligne dégroupée)
quelqu'un a déjà eu ce problème ? et quelle est la solution ?

Répondre à xavetflo

Salut,

Moi aussi j'ai le modem sagem je suis en non-degroupé et j'ai quelque desynchronisation du modem parfois meme 5fois de suite...
Tinquiéte pas c'est passagé toute ces deconnection...

Répondre à mezugu

Je confirme, je suis chez Free depuis 2 ans et il y a parfois des échecs de connexion prolongés qui viennent de réseau. Inutile de bousiller vos ordis pour ça, patience, ça revient tout seul.

Répondre à MiFourmi

Jamais u de probleme a ce jour avec free, avec mon modem sagem 800

Par contre, j'attend toujours la freebox, ET JE COMMENCE A EN AVOIR RAZLEQ.
Ché pa pour vous, mais moi j'attens depuis un sacré bail. Et kil e sorte pas ke je ne pas lavoir, parceke a 2 pas de chez mo, ya un copain ki là.

Ya dotre personne dans le meme cas ?

Répondre à nawa@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de connection sur free
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens