Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de choix pour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

SVP g besoin d'aide rapidement en ce momen chui ac une radéon 7500 pa glop du tt ma ti 4200 ma laché!! j'hésite entre plusieurs carte graphike a acheter d'abord g trouver la "ATI Radeon 9800 PRO 256 bits 256 Mo DVI/TV-Out" a 266.72euros ensuite g vu la "Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo" a 275.08 euros et aussi là "NVIDIA GeForce 6800 LE 128 Mo DDR DVI" mai là c une 128 mo aussi elle est a 224,92euros SVP HELP ME
dite moi ce ke vs en pensez et proposer moi d'autre carte graphike si vous trouvez ke celle là sont nul mon budget est d'a peu prè 250 euros SVP G BESOIN DE VOS CONSEILS!!!
merki merki merki et remerki !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et en français ça donne quoi??

Répondre à Anonyme

slt ecrit correctemetn s'il te mlait apres on pourra te repondre :ciao:

Répondre à thepsycopate

ben pourtan mon annonce moi je la voi correctemen kestce ki va pa ?? dite moi svp
merci

Répondre à matutuleguedin

voila, tu prends ca c'est de la balle:

Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo

Répondre à Anonyme

oki Jahislove je pense vréman prendre la sapphire tt le monde me la conseil mais plutot la Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo ou la ATI Radeon 9800 PRO 256 bits 256 Mo????
c'est laquelle la mieu???
merci

Répondre à matutuleguedin
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de choix pour carte graphique
Aller à :

Il y a 3030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens