Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche site pour matèriel...
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!!!

Voilà je cherche un site où les prix du matèriel PC n'est vraiment pas cher! (comme tout l'monde à mon avis!)
je voudrai un site comme Nierle Media par exemple, ce site est génial car meme en payant le frais de port (qui est de 10€) c'est toujours moins cher qu'en france. par exemple en france une boite de 100 CD 700MO 52x de Memorex sa vaut 80€ et peut-etre 70€ sur internet et sur le site Nierle Media il est à 21€! sacré différence quand meme!!
Donc si vous connaissez d'autres site allemand vraiment pas cher surtout pour les cartes graphiques car là j'en ai vraiment besoin :-D dites-le moi! ( je connais déjà les eternelle Cdiscount, ldlc, rue-du-commerce....)

Merci et à bientot ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si tu aura autant de difference sur le matereil qu'avec des cd, parceque ce qui fait que les cd soit moins cher c'est surtout parceque tu paye pas les taxes de la sacem.
Par exemple pour le peu que j'ai pu voir, en allemagne la 6800gt coute aussi cher quand france.

Répondre à Guitou@IDN

J'ai pas mal navigué aussi sur le net et question matériel , celui qui est le moins cher est " rueducommerce.com " les quelques différences sont affaire de promo exceptionnelles sur les sites ou promo anniversaires, ou parainage etc;En allemagne même en magasin les cd sont 4 fois moins chers qu'en France, la cause, lataxe parafiscale de la sacem sur tous les moyens de diffusion , de copiage, ou d'émission de formules audio.Alors les 100 CD à 21 €, c'est normal.Te reste à te risquer aussi sur les sites d'enchères.A toi de voir.

Répondre à jeferson@IDN

C'est pas un site de vente materiel.be, c'est un site d'information sur le matériel informatique.

Répondre à Vevouse

oui mais cherche un peu ya moyen d'acheter en allant voir les prix de materiel il ya des liens pour commander certains articles ;-)

Répondre à benixkiller

Il y a un comparateur de prix, c'est pas pareil. Et il doit être limité à la Belgique (et peut-être à la France).

Répondre à Vevouse
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche site pour matèriel...
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens