Tom's Guide > Forum > Sexualité > Salut j ai trop besoin d aide
Mot :    Pseudo :           

salut a vous je voudrais savoir car je me pose bcp la question j aime les femme =D j ai ma copine et tous mais le bleme c est que je suis attirer par les mec en meme temp (bisexuel) vous me dirait mais nn! car je veut me marier avoir des enfants est tous c comme si j etait attirer sentimentalement par les femmes et sexuelement par les hommes c est etrange nn! ca vous arrive a vous ???????

rep stp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse pour ma part : non cela ne m'arrive pas ...

Après pour te répondre ben là, j'en sais rien ... être bisexuel ben c'est être bisexuel quoi, y'a rien a expliquer ...
J'espère juste que le jour où tu demanderas ta femme en mariage et que tu auras des gosses, elle sera au courant que tu es bi .. histoire qu'elle n'ait pas de surprises par la suite ... :)

Répondre à Jellenna

Mais t'as déjà fait des trucs avec des mecs ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

salut a vous je voudrais savoir car je me pose bcp la question j aime les femme =D j ai ma copine et tous mais le bleme c est que je suis attirer par les mec en meme temp (bisexuel) vous me dirait mais nn! car je veut me marier avoir des enfants est tous c comme si j etait attirer sentimentalement par les femmes et sexuelement par les hommes c est etrange nn! ca vous arrive a vous ???????

rep stp

salut. moi c'est exactement pareil je suis sexuellement attirer par les hommes et sentimentalement par les femme par exemple quand je marche dans la rue et que je vois un beau mec passé il m'arrive d'etre en erection et de m'imaginer des truck pas net lol. mais pourtant je me vois fonder une famille avec une femme. Mais ce qui me saoul le plus c'est que je n'arive pas a etre en erection devant une femme.

Répondre à shipanzu

shipanzu a écrit :

salut. moi c'est exactement pareil je suis sexuellement attirer par les hommes et sentimentalement par les femme par exemple quand je marche dans la rue et que je vois un beau mec passé il m'arrive d'etre en erection et de m'imaginer des truck pas net lol. mais pourtant je me vois fonder une famille avec une femme. Mais ce qui me saoul le plus c'est que je n'arive pas a etre en erection devant une femme.

j'espère pour toi que t'arrive à etre en erection devant ta femme parce que sinon fait toi gay...

Répondre à Rocksania

Anonyme a écrit :

rep stp

Si t'es bi je vois pas très bien où est le problème... :heink:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Citation :

Si t'es bi je vois pas très bien où est le problème...

Que sa copine / femme le choppe avec "Joe, le Chippendale" en train de prendre dans derche dasn le lit conjugal?

Je crois que, dans la plupart des cas, ca PEUT poser probleme!

Mon conseil:

Dit rien a ta copine, et tape toi un mec de temps en temps en cachette!
...de toute facon, si c'est du meme sexe, c'est pas vraiment "tromper"!

(J'avais une copine bi une fois.. elle m'envoyait des photos d'elle en train de lecher le sex de sa collocataire... c'etait cool! ..elles etaient toutes les deux plutot avantagees physiquement! ...avec les gros pains et tout!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

Que sa copine / femme le choppe avec "Joe, le Chippendale" en train de prendre dans derche dasn le lit conjugal?

Mon conseil:

Dit rien a ta copine, et tape toi un mec de temps en temps en cachette!
...de toute facon, si c'est du meme sexe, c'est pas vraiment "tromper"!

(J'avais une copine bi une fois.. elle m'envoyait des photos d'elle en train de lecher le sex de sa collocataire... c'etait cool! ..elles etaient toutes les deux plutot avantagees physiquement! ...avec les gros pains et tout!)

Je suis pas du tout d'accord avec toi il faut partir du principe "on se dit tout" et je pense que sa copine préfèrerai y savoir (si ça se trouve ça l'exiterais) et si elle le quitte pour ça c'est qu'elle l'aimait pas vraiment...

Répondre à Rocksania

Citation :

si elle le quitte pour ça c'est qu'elle l'aimait pas vraiment...

HAHA! ...ouais, clair!
Elle va trop aimer annoncer a ses copines et a ses vieux:

"mon copain, il est sympa, mais il prend dans le cul en cachette le weekend avec ses potes gays! ...mais je vais pas le quitter hein! je l'aime vraiment!"

Je pense surtout que toi, tu devrais partir du principe: "Reflechis 2 sec avant de poster".

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

si elle le quitte pour ça c'est qu'elle l'aimait pas vraiment...

HAHA! ...ouais, clair!
Elle va trop aimer annoncer a ses copines et a ses vieux:

"mon copain, il est sympa, mais il prend dans le cul en cachette le weekend avec ses potes gays! ...mais je vais pas le quitter hein! je l'aime vraiment!"

Je pense surtout que toi, tu devrais partir du principe: "Reflechis 2 sec avant de poster".

désolé mais avec mon homme on part sur se principe et quand on parle ça va mieu c'est pour ça que nous somme fiancé et je suis désolé mais faut pas qu'il lui dise ça mais qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'il veut des enfant avec elle mais qu'il a une attirance pour les homme et après faut qu'il se controle et mette ces pulsion de coté...

Répondre à Rocksania

Au cas où tu n'avais pas encore compris, atryu se fout toujours de la gueule des gens qui postent, et ce qu'il écrit
est donc ce que l'on appelle de l'ironie .... donc pas la peine de rentrer dans son jeu, tu en sortiras perdante de toute façon.
(ou alors complètement zinzin :))

(et pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi je suis énervée aujourd'hui, oui j'ai mes règles, ça vous va ?) :ange:

PS : Post édité après avoir lu celui de GF. Merci à toi encore une fois de me l'avoir fait remarqué :)

Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 17:23:27
Répondre à Jellenna

C'est pas Rocksania qu'a un mec qui matte le cul des nanas, c'est Bestard (ou alors j'ai oublié de modérer un topic).

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est pas Rocksania qu'a un mec qui matte le cul des nanas, c'est Bestard (ou alors j'ai oublié de modérer un topic).

C'est pas faux (et non j'ai tout compris ce que disait GF :))
Veuillez me pardonner mes paroles, j'ai confondu les deux.

Accepte toutes mes excuses Rocksania.

Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 17:23:42
Répondre à Jellenna

atryu a écrit :

Citation :

Trop pas!
Il en a parlé ne serait-ce qu'une fois avec elle de sa bisexualité? Je vois pas quelle genre de dame se sentirait en concurrence avec un monsieur... la vie est faite ainsi. Il n'est même pas obligé de lui dire qu'il est attiré par des hommes en particulier. Il pourrait décider de dire par les hommes en général. Alors il pourrait tester dans un premier temps sa réaction, voire si elle est à l'aise avec ce fait ou si elle se montre réticente.
Enfin moi je dis ça... :whistle:

Message édité par Archange_nain le 04-09-2009 à 19:43:31
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Salut j ai trop besoin d aide
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens