Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Problème sur Max payne 2

Problème sur Max payne 2

Forum Plateforme / Jeu de société : Problème sur Max payne 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voial je suis bloké dans la partie 3 du chapitre 8 , je sé pas comment faire , ca fé deux heures que je cherche. Je suis bloké au passage ou kon est autour de l'eglise et Vlad il est au dessus mais on le voit pas . Keski faut faire?
voila mici pour vos reponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr je savais pas que c'était un salon de solut... :-o :-o :-o

Répondre à Markus@IDN

a bon c interdit!!!!!!! je me suis pas trompé de section en + .........jeux .......tous les jeux ........ouais c ca.
Si c interdit de demander ca , faut le marquer dans les règles du forum peut etre.

Répondre à jejesniper

Si ce n'est pas ecrit dans les règles du forum tu as le droit.

P.S: va voir sur le site de www.jeuxvideo.com si tu veux la suite du chapitre

Répondre à Anonyme

ya pas encore de soluce complète sur www.jeuxvideo.com . il ya bien kelkun ka fini le jeu ici!! mdr ca doit etre la fin donc...... ;-)

Répondre à jejesniper

aider moi ossi svp je suis bloker je ne sais po comment fr pour que les bariles d'explosif n'explose po lol svp! parti 3 chpitre 8

Répondre à osx

Salut,

Vas voir ici, tu n'es pas le seul à bloquer sur ce chapitre 8

Répondre à Anonyme

il faut ke tu tire sur des genre de baton orange qui tienne le pique au dessu de vlad ^^

Répondre à titus62

merci les gars c bon :-) :-) :-) mais a cause de vous j'ai fini le jeu ouinnn ouinnnn ouinnnn mdrrrrrr :-P

Répondre à jejesniper
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Problème sur Max payne 2
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens