Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture fichiers MKV
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je cherche à lire un fichier MKV et je n'y arrive avec mon modeste ordi pourriez vous m'aider???
Merci pour tous.
A + Caillou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge le satsuki decoder pack (pack de filtres donc pas de danger de conflits avec tes codecs déjà installé) ICI
et lis tes mkv avec media player classic ou VLC

Répondre à Gwalchala@IDN

je souhaiterais passer un fichier MKV en format divx pour pourvoir ensuite le repasser en dvd....comment faire sans que ca soit trop compliqué ?? il existe un logiciel qui encode directement soit du MKV en divx ou alors encore mieux du MKV en formet dvd ?? merci d'avance pour votre reponse...

Répondre à manu2330

plutot que de passer ton mkv en divx (perte de qualité) puis de le mettre en dvd, tu peux aller sur www.team-mrt.org pour trouver tous les renseignements que tu veux dans les tutos ou sur le forum, c'est le portail français du mkv.

Répondre à bongben

bongben:
merci pour le site, j'ai telecharger le pack MRT et j'ai reussi a lire mon MKV...
;-)

Répondre à snake1er

de rien, si jamais tu as encore des problèmes avec le mkv n'hésite pas a allé faire un tour sur le forum de www.team-mrt.org

Répondre à bongben

Dsl de pas avoir montrer mon nez avant mais j'avais du taff.... les études!!! Merci pour tout. A+
Caillou

Répondre à Caillou_63

Salut

Tu peux essayer le K lite codec pack

Répondre à sebdu01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture fichiers MKV
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens