Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Sondage] Quel console choisir ?

[Sondage] Quel console choisir ?

Forum Autres genres : [Sondage] Quel console choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel console choisir

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

slt TLM

j'ai decider de m'acheter une console pour enfin pouvoir jouer à Dragon Ball Z mais je ne sais pas quel console choisir....

merci++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille la play 2, c'est celle où il y a le plus de bons jeux dessus...

La xbox, c'est que de la performance, et la game cube, des jeux de gamins ( a part metal gear et biohazard, et peut etre zelda, rien d'autre )

Par contre, niveau fluidité, la play 2 c'est zero... :-?

Répondre à Skan@idn

Dragon Ball est pas dispo sur Xbox.
Mais c'est une bonne console.
J'ai voité PS2 pr dragon ball car la manette est géniale

Répondre à xp2004

pour moi c'set la XBOX!!!!

Répondre à Sonic@IDN

Pour DBZ il te faudrait une PS2.
Sinon fies toi plutot aux jeux pour l'achat d'une console, la hardware même n'est pas important.

Répondre à lv4-26@IDN

La xbox pour moi vu comme j'en possède une mais si tu veut des jeux comme "DBZ" c'est pas sur la console de crosoft cinon pour la xbox en ce moment il y à de bon jeux qui von sortir et qui son déja sorti .

Répondre à Narushima

Pour dbz prend la ps2, après moi j'ai choisi la ps2 car les jeux présent sur cette console me correspondaient plus que sur les autres plates forme.
Le type de jeux va t'aider à choisir ta console.

Répondre à zouzier

Salut
1-Si tu veux jouer a DBZ, achete une PS2, c clair et net.
2-Je vois pas trop l'interet d'acheter une X-box quand on a deja un PC (a part pour les poss. de piratage et de modifs.....)
3-La gamecube (dont je suis l'heureux propriétaire) est la console idéale pour le multijoueur (j'entends a 3 ou 4)

Répondre à petercom

pour moi niveau rapport qualité/prix c'est la play 2 car la xbox est trop cher et la GameCube c'est que des jeux un peu bidon.

Répondre à dark_tom
Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Sondage] Quel console choisir ?
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens