Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment utiliser la Sortie Tv sur SAMSUNG E950 ?

Comment utiliser la Sortie Tv sur SAMSUNG E950 ?

Forum Téléphonie mobile : Comment utiliser la Sortie Tv sur SAMSUNG E950 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
j'ai acheté le samsung e950 ya quelque semaine et je voudrais savoir comment on utilise la Sortie Tvn qu'est ce que je dois faire ?
je sais que vous allez dire de regardé dans le livre qui donne avec le téléphone mais il y a rien, il ne sert pas a grand chose
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense avoir trouvé la réponse a ma question, apparament il faudrait un cable audio-visuel pour pouvoir regardé les vidéo, images.... etc.
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMD800-AV.html
Vous pouvez voir sur ce lien a quoi ressemble le cable AV.
Par contre je ne sais pas encore, comment sa fonctionne !
A mon avis je dois juste branché ce cable de mon téléphone à la TV puis on voit tous ce que je fais sur le téléphone ( c'est a dire allé dans le menu > image ..), a la télé

Répondre à majestik95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment utiliser la Sortie Tv sur SAMSUNG E950 ?
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens