Problème de puberté.....
Forum Sexualité : Problème de puberté.....
Voilà, j'ai eu 14 ans y'a quelque jour:
Mon prébléme c'est que la puberté à toujour pas commencer, j'ai preque pas de poil au niveau du pénis, mon pénis n'a pas grossi, j'ai pas muet , et j'éjacule pas!
Est-ce normale?
(pour info j'ai été opéré petit du phymosis)
Ne t'inquiète pas ça ne devrait plus tarder et le l'opération du phymosis n'a rien à voir avec le début de la puberté qui se situe entre 12 et 15 ans chez le garçon.
Répondre à Prunelle
J'arrête pas de me répéter depuis un ans que ça va venir, j'ai vraiment honte à la piscine et aux soirées entre amis!!
Y'a rien pour accélérer le procésus?
Message édité par leo-elfique le 02-09-2009 à 16:47:21
| leo-elfique a écrit : J'arrête pas de me répéter depuis un ans que ça va venir, j'ai vraiment honte à la piscine et aux soirées entre amis!!
|
A part te coller des faux poils partout, non y'a rien pour accélérer le processus ....
Ta puberté va se faire toute seule, comme une grande. Toi tu ne peux rien y changer ^^
| Citation : j'ai vraiment honte à la piscine et aux soirées entre amis!! |
T'as honte de quoi ?
A la piscine ben ça a l'air tou con, mais de la bosse sous le maillot!
Et pour se changer dans les vestiaires!
Je me doutais que c'était ça mais bon ...
Déjà faut savoir que la taille du pénis au repos ne veut rien dire. Eh oui, y'a des mecs qui ont des pénis de 15 cm au repos et qui font ... 15 cm en érection -_-
Et d'autres qui ont des pénis de 8cm et qui en font 18 en érection ...
Bref, c'est pas parce que tes potes ont une bosse qui se voit à 15 lieues que c'est mieux ..
En plus je sais pas pour les autres nanas, mais moi les mecs qui ont une bosse énorme ne m'attirent pas plus que les mecs qui n'ont rien ...
De plus, sache que certains mecs la planquent mieux que d'autres, et d'autres aiment bien la "montrer" ...
Alors à part si ton pénis mesure 2cm, faut pas avoir peur, ça va "pousser" avec le temps on va dire ...
Et puis dans les vestiaires ben même chose, faut pas te prendre la tête.
Les adolescents ne grandissent pas tous de la même façon et au même rythme et c'est comme ça, il faut faire avec, même si c'est très chiant.
Concernant les poils, ben y'en a qui tueraient pour ne pas avoir une foret amazonienne entre les jambes !
Donc c'est pas dramatique non plus ^^ J'ai plein de potes qui ont pas de poils et qui le vivent très bien ... Pas besoin de ressembler à un ours des forêts pour se faire apprécier des filles ...
Message édité par Jellenna le 02-09-2009 à 17:04:52
Oui que du vrai dans ce que tu dis mais tout mais potes ont commencé, je dormais chez un copain, on était 6 tout le monde montrait son pénis, et moi je voulais pas vraiment...c'était génant et j'ai mentis en disant que j'avais eu une opération du phymosis (ce qui est vrai) et que ça retardait la puberté!
Ca ma sauvé car je n'ai pas eu à la montrer mais si à 15 ans je ne l'ai pas eu que faire?
| leo-elfique a écrit : Oui que du vrai dans ce que tu dis mais tout mais potes ont commencé, je dormais chez un copain, on était 6 tout le monde montrait son pénis, et moi je voulais pas vraiment...c'était génant et j'ai mentis en disant que j'avais eu une opération du phymosis (ce qui est vrai) et que ça retardait la puberté!
|
Tes copains montrent tous leur pénis pour faire comme toi et se rassurer c'est tout car ils ont la même trouille que toi ...
Par contre ton opération ne retarde en rien ta puberté hein ^^
La puberté chez les garçons peut commencer à 12 ans et d'autres la commenceront à 15 ans.
Après cela se passe exactement de la même façon chez tout le monde : en 3-6 ans environ, la taille du corps augmente d’environ 20-25 cm (poussée de croissance), les poils poussent, deviennent fournis et les organes génitaux atteignent leur taille adulte.
Donc t'as pas de soucis à te faire pour ça, cela viendra ^^
Message édité par Jellenna le 02-09-2009 à 17:31:20
Faut être clair: il n'existe pas d'opération qui accélère la puberté, ou le grossissement du pénis lorsqu'on est jeune.
Un jour ou l'autre, ça va venir , t'inquiètes pas.
Merci à tous pour vos réponses!
Y'a plus qu'à patienter!
Comme tu dis
| leo-elfique a écrit : Voilà, j'ai eu 14 ans y'a quelque jour:
|
Bon déjà, si tu as quelques poils au niveau du pénis, c'est que ta puberté à commencé...
Mais dit nous si tu as, un sous-poids ou sur-poids ?
PAUL
| Citation : je dormais chez un copain, on était 6 tout le monde montrait son pénis |
Je vois que personne na relever... O_o
C'est fréquent de sortir son sexe au milieu de 5 potes? é_è
Répondre à ballafeur
Mon dieu si tu savais ce que les ados font entre eux -_-
Ca c'est rien ...
Ohlala tu me fais peur...
Tu penses a quoi quand tu ecris ca?
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit : Ohlala tu me fais peur...
|
T'as jamais fait ça quand t'étais ado ? ah non j'oubliais tu l'es encore ... (
)
Bref, le fait de montrer son "kiki" entre potes c'est pas un meurtre ... ça s'appelle des ados qui ont besoin de montrer combien ils sont forts (et surtout aussi de se rassurer) EHHHHHH oui, le mythe des mecs qui se regardent la queue mutuellement pour voir qui est la plus grosse n'en est pas un ...
J'ai 26 balais, et y'a des soirées ou on se tripote les nichons avec des copines pour déconner et je vois pas vraiment où est le mal.
Tant que ça ne vas pas plus loin, pour moi le fait qu'ils montrent leur zizi entre eux n'a absolument rien de choquant.
Le monde des bisounours c'est à la télé hein
Et les nonnes sont et restent encore au couvent ...
| Citation : T'as jamais fait ça quand t'étais ado ? ah non j'oubliais tu l'es encore ... |
Je l'ai pas fait etant plus jeune et je le ferais pas maintenant non plus.. x_x
Je suis pas normal? =')
| Citation : ça s'appelle des ados qui ont besoin de montrer combien ils sont forts |
Je crois que les ados de cher moi sont différent... x)
Sérieusement a par peut etre quand ils font une tournante dans la cave je peu pas pensé une seconde qu'ils s'exibent entre eux.. =X
Puis pour se montrer fort ya le poing dans la geule le plus souvent.. et les clichets.. =x
" je suis un arabe j'en ai une grande"..
| Citation : J'ai 26 balais, et y'a des soirées ou on se tripote les nichons avec des copines pour déconner et je vois pas vraiment où est le mal. |
Moi je veu etre la quand tu déconnes avec tes amies. =')
| Citation : Le monde des bisounours c'est à la télé hein |
Ouep puis c'est aussi l'inverse d'ou que je me dirige.. u_u
Rentré de merde.
Bon courage les jeunes.
Bonne journée les vieux. ^^
Message édité par ballafeur le 03-09-2009 à 08:31:52
Répondre à ballafeur
| Citation : Je crois que les ados de cher moi sont différent... x)
|
Ouais c'est sûr qu'une tournante c'est vachement moins grave que de montrer son zizi aux copains ....
Plus sérieusement, vaut mieux que ces ados là se montrent le zgeg plutôt que ce qu'ils se disent : tiens, si on allait violer une meuf ??
Tu sais les tournantes dans mon coin c'est pas forcément des filles violées..
Puis j'ai jamais proteger qui que ce sois, qu'ils font des tournantes ou autres je m'en moque tant qu'on me laisse a l'ecart de ca.
Répondre à ballafeur
C'est peut être pas des filles violées mais merci bien la mentalité ...
"Salut je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans et je me fais troncher par 10 mecs tous les samedis dans une cave, ouahhh c'est trop lolilol !" -_-
Ne viens pas me dire que c'est super sain ... donc non, moi ça me choque pas qu'un groupe de potes âgé de 15 ans joue à
"qui a le kiki le plus grand"
Message édité par Jellenna le 03-09-2009 à 17:35:07
Bah biensur que c'est des clochardes et que c'est malsains, j'ai jamais plussoyé ca hein.
Et les deux me choque moi, juste que les filles dans les caves c'est devenu une habitude.. la franchement je savais pas que c'est fréquent a 15ans de s'exibé entre potes.
Enfin peut etre que ca l'est dans ton coin, comme les tournantes dans mes caves sont fréquentes..
Puis tu me dit que parceque ya des tournantes dans les caves le fait que des ados s'exib n'es pas choquant..
Je suis pas d'accord, jy vois rien de normal, j'ai jamais eu le besoin de demander a mes potes si je suis normal -_- et j'ai pas envie de s'avoir s'ils le sont O_o
Répondre à ballafeur
Vous savez il y a pire, le jeu de la biscotte, c'est un jeu que certain font dans les vestiaires du rugby ;
Tu prends une biscotte, tout les mecs se branlent dessus et le dernier à éjaculer sur la biscotte, ben il doit la manger.
ça, c'est dégueulasse.
| Spoiler :
|
| paul33100 a écrit : Vous savez il y a pire, le jeu de la biscotte, c'est un jeu que certain font dans les vestiaires du rugby ;
|
Oui bah ça c'est un jeu dont j'ai souvent entendu les militaires en parler ...
Mais bon, après si les mecs sont aussi cons pour y participer c'est à eux de voir hein ^^
Idem pour le montrage de zizi entre potes, t'as pas envie de la montrer, ben tu la montres pas point barre.
Personnellement je préfèrerais que mon gosse montre une fois son zizi entre potes histoire de voir qui à la plus grande qu'il se dise : tiens celle-là je la baiserais bien...
Après c'est sûr, si il ne peut faire aucun des deux c'est encore mieux, mais au jour d'aujourd'hui faut pas trop leur en demander je crois ...
Vous faites des soirees entre potes ou vous vous montrez vos bite a 15ans?!?!?
...mon dieu...
Ca commance comme ca, et ca fini au Blue Rooster Bar a prendre dasn le cul par, respectivement, Un flic, un ouvrier, un motard ...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Vous faites des soirees entre potes ou vous vous montrez vos bite a 15ans?!?!?
|
YMCA!!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
tonton 2 tu m'as devancé, j'allais le dire.
N'importe quoi, c'est pas parceque on se montre 10s chasun notre bite qu'on va devenir homo!
Jellenna a raison c'est pour se rassurer pour voir si on est pareil...moi je dis normal!
On a pas dit que c'était pas normal... ^^
Vous avez de drôles de façons de vous rassurer n'empêche.
[mode jeunot]perso j'me serais enfilé une gonzesse pour être sûr[/mode jeunot]
Enfin moi petit, pour imprsionner je préféré montrer mon kiki au filles plutôt qu'à des mecs! Ca 'est jamais venu à l'esprit cela !
Il faut aussi faire attention au vestiaire, car tu n'a pas la même vu des kiki, je m'explique, toi tu le vois du dessus, donc souvent ca te parait plus petit que la personne que tu vois en face, ais ce n'est qu'illusion !
Jellenna, c'est sympas vos soirées entre copines !
Mais rien ne m'étonne, car même les discutions entre femmes, c'est encore plus trash qu'entre mec le plus souvent !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : Mais rien ne m'étonne, car même les discutions entre femmes, c'est encore plus trash qu'entre mec le plus souvent ! |
Faudrait argumenter tes propos
Ba cherche pas à savoir ce que dise entre elle des femmesqui parle de cul, car je crois que nous les hommes à côté on est des petits joueurs !
Et puis elle pleure en disant qu'on les tailles souvent sur le physique, mais elle s'est encore pire !
M'enfin bref ! @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Au fait, je t'ai répondu sur l'autre topic là...
Tu comprendras
J'étais en train de té répondre sur l'autre topic ! Tu comprendras aussi
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
J'ai hâte
.
| cadordu33 a écrit : Ba cherche pas à savoir ce que dise entre elle des femmesqui parle de cul, car je crois que nous les hommes à côté on est des petits joueurs !
|
Ben oui on parle de cul entre nous (heureusement d'ailleurs). Enfin moi et mes copines on en parle souvent, mais
au risque de te contredire on ne compare pas la longueur de la bite de nos copains (ehhh non) ... on parle de tout
sauf de cela en fait ...
Je sais cela peut paraître bizarre mais c'est comme ça
Par contre on ne se gêne pas de parler de cul entre nous, mais aussi avec nos autres potes. Et on se fait de
grosses soirées délires parfois, cela fait du bien de rigoler tout simplement, mais cela reste dans le respect de
la "vie sexuelle privée" de chacun, voilou ...
Argh !
Moi qui croyait que la gente féminine était plus sérieuse que nous...
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.