[Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?
Forum Logiciels : [Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?
Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais un lecteur de fichiers musicaux, mais je ne sais pas lequel choisir parmi : WinAmp, Windows Media Player, XmmS, Mpg123, etc...
Merci. ;-)
salut ouais g vote WMP parce que c celui que j'utilise le plus mais j'utilise aussi BS, WMP classic et bien sur winamp pour les MP3 et CD ( d'ailleurs comment ca se fait qu'il "saute" entre les pistes cd ???????)
Media player classic !!! Ya pas mieu !!!!!! Je le conseil a tout le monde !!!!!! il lit tout une foi avoir installer les codec !!!! Il li le RV9, le divx, Le MKV, le Xvid...
Moi personellement j'utillise windows media player, pour la musique et windows media player classic pour les vidéo.
Vue que ce programme est développé par microsoft tu peux etre sur que beaucoup de dollars y ont été investi. Et puis étant donné que j'utilise win XP, ce programme est vraiment bien incorporée dans le OS, du coup ca facilite son utilisation.
Ensuite microsoft possède d'une large base de donnée de laquelle tu pourra facilement retirer les infos sur tes mp3 ou l'album du chanteur.
Un autre avantage pas besoin d'installer de nouveau programme, vue que tu as ce programme d'ofice. Donc pas de conflit entre lecteur.
-----------------------[Windows]-----------------------------------
Perso j'utilise VLC, il n'y a pas besoin d'installer de codecs et il lit toutes les vidéos et musiques
Moi, j'utilise JetAudio ; en plus, de base, il incorpore et une fonction réveil et de mise en veille :-)
Pour la musique, j'utilise Windows Media Player qui a un très bon son. Pour les divX je lui préfère largement BS Player.
Ton sondage manque de logique; il y a des softs Linux ou Windows ; sur quelle plateforme cherches tu ?
Moi j'ai voté WMP et je suis Fan de la version 10, elle est vraiment super!!!!
Le problème c'est qu'on a qu'un seul choix parce que perso :
j'utilise winamp pour les mp3 sous windows
j'utilise WMP 10 pour les Divx sous windows
et j'utilise XMMS pour tout quand je suis sous linux
Windows Media Player c'est vrai qu'il y as pas mieux ;-)
| Citation :
|
Bah mince alors ! en fait je voulais Windows mais en fait mon père m'a proposé quelques players et sans m'en rendre compte j'ai mis quelques uns de Linux.
Désolé
Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.