Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?

[Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?

Forum Logiciels : [Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel lecteur multimedia utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais un lecteur de fichiers musicaux, mais je ne sais pas lequel choisir parmi : WinAmp, Windows Media Player, XmmS, Mpg123, etc...

Merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ouais g vote WMP parce que c celui que j'utilise le plus mais j'utilise aussi BS, WMP classic et bien sur winamp pour les MP3 et CD ( d'ailleurs comment ca se fait qu'il "saute" entre les pistes cd ???????)

Répondre à petercom

Media player classic !!! Ya pas mieu !!!!!! Je le conseil a tout le monde !!!!!! il lit tout une foi avoir installer les codec !!!! Il li le RV9, le divx, Le MKV, le Xvid...

Répondre à charlyadi13

Moi personellement j'utillise windows media player, pour la musique et windows media player classic pour les vidéo.

Vue que ce programme est développé par microsoft tu peux etre sur que beaucoup de dollars y ont été investi. Et puis étant donné que j'utilise win XP, ce programme est vraiment bien incorporée dans le OS, du coup ca facilite son utilisation.

Ensuite microsoft possède d'une large base de donnée de laquelle tu pourra facilement retirer les infos sur tes mp3 ou l'album du chanteur.

Un autre avantage pas besoin d'installer de nouveau programme, vue que tu as ce programme d'ofice. Donc pas de conflit entre lecteur.

-----------------------[Windows]-----------------------------------

Répondre à MV700

Perso j'utilise VLC, il n'y a pas besoin d'installer de codecs et il lit toutes les vidéos et musiques

Répondre à Nico220

Moi, j'utilise JetAudio ; en plus, de base, il incorpore et une fonction réveil et de mise en veille :-)

Répondre à szdavid

Pour la musique, j'utilise Windows Media Player qui a un très bon son. Pour les divX je lui préfère largement BS Player.

Répondre à Ancalagon

Ton sondage manque de logique; il y a des softs Linux ou Windows ; sur quelle plateforme cherches tu ?

Répondre à szdavid

Moi j'ai voté WMP et je suis Fan de la version 10, elle est vraiment super!!!!

Répondre à Sonic@IDN

Le problème c'est qu'on a qu'un seul choix parce que perso :

j'utilise winamp pour les mp3 sous windows
j'utilise WMP 10 pour les Divx sous windows

et j'utilise XMMS pour tout quand je suis sous linux

Répondre à Swedish

Windows Media Player c'est vrai qu'il y as pas mieux ;-)

Répondre à Gmail

Citation :

szdavid a écrit :
Ton sondage manque de logique; il y a des softs Linux ou Windows ; sur quelle plateforme cherches tu ?

Bah mince alors ! en fait je voulais Windows mais en fait mon père m'a proposé quelques players et sans m'en rendre compte j'ai mis quelques uns de Linux.

Désolé

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] Quel lecteur multimedia utilisez-vous ?
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens