Salut a tous,
Voila j'ai acheté deux barretes de ram (pc3200) je les installes j'allume le pc l'ordi reconnait bien 1go alors la je l'eteint pour remettre la vis de la carte graphique (il faut savoir que j'ai une CM micro ATX donc il faut enlever la CG pour pouvoir installer la memoire).
Je le rallume en croyant que tout va marcher et la ecran noir meme plus c'est comme si mon ecran n'etait pas branché (self test...check your pc signal)...
Alors j'essaye de mettre une autre carte graphique pareil. Le seul moyen pour que tout marche est de remettre l'ancienne barrete...
Je vois vraiment pas comment la ram peut bloquer le pc a ce point.
Merci d'avance de m'eclairer.
:-? moi non plus, je ne vois pas trop comment la carte ram peut tout bloquer :-o .
tu es sur que ca marche de nouveau quand tu enleve la ram?
sinon, peut etre que ta carte graphique ou ram est mal mise, c'est tout bete mais quand ca arrive... :-)
petit test : met la carte que tu a acheter sur un autre pc, tu seras si elle est défaillante ou pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: