Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Patch AOL9 pour WinXP SP2

Recherche Patch AOL9 pour WinXP SP2

Forum Discussions Générales : Recherche Patch AOL9 pour WinXP SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde !

Voilà, je recherche le(s) patch(s) AOL 9 pour qu'il soit entierement compatible avec Windows XP SP2

J'ai enttendu parler qu'il été sorti et que certain Aolien ont reçu une "alerte" leur disant d'installer le(s) patch(s) s'il ont WinXP SP2.

J'aimerais savoir combien y-a-til de patch (je pense, un seul ms bon)
Et j'aimerais si possible que vous mettiez ces patch sur un serveur et me les donner pour que je les télécharge.

Merci bcp les gars ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors voila je sais pas si il a un patch mais aol nous a prevenu ( oui je suis utilisateur de aol ) qu'il faudrait attarder la mise a jour sp2 car il sont en train de develloper un patch ou un truc dans le genre pour la compatibilité ;-)

Répondre à artemisscamander

oui, je le sais.

Et aujourd'hui, il ont envoyé un message a tous les Aoliens normalement pour dire kil pouvait télécharger un patch pour le "bug" d'AOL 9 avec Windows XP SP2

Pouvez-vous me donner ce patch svp lol ???

Répondre à pepito62

Personne ne s'est connectée à AOL auj :/

Répondre à pepito62

Euh ca fait quelques jours déja que la patch est disponible... ya quelques jours je me suis connecté et un message m'a indiqué que je devais téléchargé la mise a jour.
Moins d'une minute plus tard et après un reboot la mise a jour était faite.

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Patch AOL9 pour WinXP SP2
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens