Tom's Guide > Forum > Photographie > Quel reflex pour une debutante a petit budget?

Quel reflex pour une debutante a petit budget?

Forum Photographie : Quel reflex pour une debutante a petit budget?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila je debute dans la photo et je veut acheté un reflex avec un budget de 400, le quel choisir?
j'ai regarder un peut sur internet et j'ai vue le pantax K10 le canon 350D et le sony a350K qu'en pensez vous?
es ce que d'acheté d'occas et une bonne idée? merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un réflexe pour une débutante, c'est aller droit vers... le dégout face à la difficulté ! Animant des stages d'initiation à la photo numérique depuis 2 ans, je te conseillerais plutot de démarrer avec un petit bridge, style FinepixS1000fd de fuji. Sinon, un EOS450D me semble bien.

Quant à l'occasion, si tu n'y connais rien... Tu vas droit vers l'arnaque !

Répondre à bedwir

ben en faite je commence des etude par correspondance pour le cap photographe et j'ai beaucoup de devoir a faire avec un reflex numerique et j'ai personne pour m'en préter donc je veut en acheter un.
merci pour ta reponse

Répondre à sylvial

bonne nouvelle : j'ai vu un canon EOS1000 équipé d'un objectif 18-50 (ouv 3.5) à 399€ chez carrefour !

Répondre à bedwir

ok merci pour l'info

Répondre à sylvial
Tom's Guide > Forum > Photographie > Quel reflex pour une debutante a petit budget?
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens