sports98
Forum L'actualité des revendeurs : sports98
Bonjour, je suis allée sur www.sports98.com et j'aimerais savoir si c'est un site fiable et si les produits sont des vrais, car leurs prix défient toute concurrence!!! merci d'avance
en meme temps on est en 2008 donc bon, un site qui a 10 ans de retard ...
Répondre à Dafen@IDN
Un site qui propose autant de marques est déjà suspect; aucun magasin ne peut avoir autant de contacts.
Un site qui propose des produits de marque à des prix défiant toute concurrence est encore plus suspect.
Quand tu vois des montres Breitling à 50€, alors que la moindre Breitling sur le marché licite coûte minimum 1.500€, c'est qu'il y a une gros problème.
La seule chose légale sur ce site, c'est le rappel à la loi concernant la fraude à la CB.
Bref, les gérants du site fraudent, mais ne veulent pas être dupés par les acheteurs qu'ils dupent avec leurs articles contrefaits.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Discussions Générales par OmaR_ShaRif
Site français plein de fautes et de phrases qui veulent rien dire hébergé aux USA appartenant à des chinois avec un design fait sur Word dont les cliparts sont d'ailleurs utilisés et mail de contact sur Gmail.
Voila, tout est dit.
Répondre à Kenelm
| Citation : ipod fait dans la Chine MP4(rouge) 1G MP411 149.00EUR 49.99EUR
|
Ouais, vive les promotions.
Tu me vends ta Mercedes E190 pour 25 euros ?
Ton site c'est vraiment de l'arnaque.
Répondre à Arti Zos
| Citation : car leurs prix défient toute concurrence!!! |
On dirait presque pas que tu es en train de faire une pub...
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse
Sports98.com escro lunette orible qualiter 0
Tu lis rien qu'une phrase sur la 1ere page, tu sais déjà que c'est pas fiable...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1
Répondre à Loni
en tout cas je viens de recevoir ma 1ere commande .... et en fait, dur de dire si c'est du fo ou pas ... en tout cas, agenda + portefeuille vuiton pour moins de 100 euros au lieu de presque 600 ... je suis largement satisfait ... moins de 3 semaines de livraison ( et de stress etant donne vos commentaires peu credules et alarmistes) ... fo destresser les gars .... qui ne tente rien n'a rien .... en plus je viens de lancer une commande pour une montre .... entre nous une rolex a moins de 50 euros !! ... maxi j'ai une pouriture d'imitation avec 3 semaines de poussee d'adreneline .... meme ca ca les vaut...
Un ami vien de recevoir sa première commande (des baskets et un jean) ,et bien..très très dur de reconnaitre le vrai du faux.Pour moi qui est un fidèle de la marque à la virgule,pour ne pas faire de pub^^) elle me semble plus que vraie.
Même si c'est du faux, j'achète quand même vu la qualité =D
salut a tous et bonne année ... je viens d aller sur ce site difficile de faire confiance mais tres allechant quand meme si le site est frauduleux que fait il en troisieme position sur google quand on tape soldes grandes marques ?!
en ces periodes il doit y avoir beaucoup de verifs des services de fraudes sur internet ...!!!
en fait je sais pas trop quoi penser
si quelqu un a commander et recu sa commande, peut il me renseigner sur sa satisfaction ou non ?
merci d avance !!!
| rom32@idn a écrit : Un site qui propose autant de marques est déjà suspect; aucun magasin ne peut avoir autant de contacts.
|
A LIRE VOTRE MESSAGE VOUS DEVEZ FAIRE PARTIE DES GENS QUI CRITIQUENT SANS VOUS ETRE ASSURE VOUS MEME DE LA VERITE ET N AVEZ SUREMENT PAS EU LE CULOT DE COMMANDER ET DE CORRESPONDRE VOS COORDONNEES BANCAIRES CAR POUR LES LECTEURS DE CE MESSAGE SACHEZ QUE POUR MA PART J AI COMMANDE PLUSIEURS FOIS J AI TOUT RECU IL S AGIT DES MARQUES REELLES ET EN AUCUN CAS DE CONTREFACON ET IL N Y A AUCUN E ARNAQUE POSSIBLE AVEC LA CB LE SITE EST SECURISE POUR LES PAIEMENTS. SI CE N EATIT PAS LE CAS JE SERAI UN DES PREMIERS A TEMOIGNER LE CONTRAIRE. LES ARTCILES RECUS ONT ETE EXPERTISES PAR LES MAISONS MERES DES MARQUES DEPOSEES EGALEMENT.
je vais commandé kelke truc , je pense
SPORTS98 est une VERITABLE arnaque .Ce site est en fait CHINOIS et ne fabrique que de la CONTREFACON !!!!! Je viens de me faire avoir et en + pb de douanes avec proces verbal etc...etc...
Je recherche des "victimes" pour action conjuguées Merci
g2g8@wandoo.fr
que c'est il passé avec les douanes ? on vous a confisqué la marchandise ? amendes ?
Non seulement confisquée ,mais detruite et amende de 100€ + fiché ...comme "contrebandier" occasionnel.Je m'en tire "bien" car si j'avais eu + de 3 produits l'amende x 4!!considéré alors comme revendeur..
des site comme Sports98 il en exsiste des centaine... Tout ces article sont tous des contrefacon. sans aucune exception. les article de sports 98 sont de bonne qualiter par raport a d autre site dans ce genre. je gerai moi meme un site comme ca avant pour 3 chinois. je pourai vous en site de s dizaine des site comme sports 98 avec qui jai travailler. ce qui et vrai et quil faut faire gaf ces que ca reste de la contrefacon et si les douane chope le colis. ces convocation direct au poste et vous devez rembourcer 3fois la valeur de l article reele.
bonjour , moi aussi commandé plusieurs fois depuis des années dessus et aucun soucis a part des tailles pas trop appropriés parfois sinon j'ai passé pour pas loin de 1000 euros de commande et pas de soucis toujours fiable mais c'est vrai faut tombé sur les bons produits sinon l'expédition un peu long parfois mais quand le colis est arrivé on est impatient quand même , l'emballage des colis me fait toujours rire , mais bon ... ! et oui encore des sites chinois ! la main d'oeuvre ....
Bass, les produits sont-ils de bonnes qualité ?
attention arnaque
produis de contrefaçon
j'ai commandé trois paires de lunettes en avril 2009.
la premiere est inutilisable, les verres sont opaques et font un voile.
la deuxieme : la monture a cassé au bout de quelques jours.
la troisieme : les vis tenant les verres sont parties+carreaux opaque
resultat : 70 euros a la poubelle
cc moi ossi jorais bien aimé acheté sur ce site mé c de la contrefacon comme les produits come les guicci par exemple son fabriqué en chine. En plus les gens qui ont acheté sur ce site n'ont pa recu leur commande alors je te deconseil d'acheté sur ce site.
Bonsoir ! vois sur le site sport98.com que sa donne envie d'acheter, mais je n'ose pas, trop peur de payer pour rien ... qui est-ce qui pourrai m'aider svp ? !!!!! Je veux une réponse mais UNE SEULE et VRAI !!!!! Merci
Ns somme le 19 cotobre 2009 je vien de recevoir ma commande est j ai constater que sur ma montre l attache c'est barrer et la pile ne marche pa é sur la ceinture DG un des bijoux pour decoré c baré !!!
sinon je sui satisfaite de mes boucle d oreille chanel et lunette de soleil ainsi que collier tiphany et co!!!
c'est vrai que latente est un peu longue, mais je suis dc a moitié stisfaite de ce site !!!
Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.