Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouveaux tarifs chez Wanadoo > Zarbie > Hum... 12/10

Nouveaux tarifs chez Wanadoo > Zarbie > Hum... 12/10

Forum Accès Internet & Réseaux : Nouveaux tarifs chez Wanadoo > Zarbie > Hum... 12/10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila depuis le 04/10 je peux m'abonner à l'ADSL et vers le 04/10 j'ai entendu que le 20/10 ils baissent les tarifs... Donc je me suis dit je vais attendre le 20/10 pour changer d'offres. Cet alors que aujourd'hui je me rend compte en allant sur la page des tarifs qui baissent du 20/10 : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1063.asp

Sa parlait plus du 20/10 mais du 12/10 et en plus ils changent le 2048k qui était prévu le 20/10 à 29.90 pendant 6mois puis 34.90 après.

Maintenant pour le 12/10 c'est le 2048k à 34.90 direct.

Pourquoi ?

J'ai donc téléphoner à France télécom et la femme ma dit que ^je peux m'abonner la aujourd’hui au 2048k et je payerais 29.90 pendant 6mois puis 34.90 alors que l'offre du 34.90 c'est que à partir du 12/10 elle ma expliquer que se n'est pas une new offre le 12/10 mais une baisse de tarifs par conséquent tous ceux qui ont le 2048k qui était prévu à 39.90 vont vers 34.90 à parti du 12/10. Bien sur si on s'abonne avant le 12/10 on à quand même les 6mois en 29.90.

J'ai aussi réfléchi à quel modem je vais prendre et j'ai décider de prendre le modem USB pour 1€. Je vois pas l'utiliser du modem Ethernet car l'autre ordi je veux pas le connecter au Net.

Je me trompe ?
J'ai fais une erreur ?
J'ai raison ?
Je peux m'abonner aujourd’hui en toutes tranquillité ?
Il n'y aura donc pas de baisse le 20/10 comme c'est le 12/10 ?

Amicalement Bebeoix.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'Lut,

Je suis malade rien qu'à lire ton explication...

Chez FT, ils sont vraiment pas clair ! (ou c'est toi.. lol)

Ben sinon, j'ai rien compris... :hum:

:bravo: C'est bien tenté quand même ton explication...

Tchussssss :balonsmiley:

Répondre à DiliBouille

Lol bah moi je me comprend pourtant. C'est juste pour savoir si l'offre du 20 est donc annuler ?!

Répondre à Bebeoix

Merci mais sa ne me répond pas à ma question car labas il disent encore pour le 20/10 mais rien du 12/10 :-?

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouveaux tarifs chez Wanadoo > Zarbie > Hum... 12/10
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens