Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les 10 fantasmes repertories du net

Les 10 fantasmes repertories du net

Forum Sexualité : Les 10 fantasmes repertories du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est le votre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Après plusieurs années des recherches approfondie (et bien profonde ) je résumer les 10 fantasmes le plus répertorie sur net.

1. faire l'amour dans un jaccuzi
2. faire l'amour avec une inconnue dans un ascenseur
3.faire l amour avec une star du showbiz
4. me taper un pompier/militaire
5. faire l'amour dans un parking
6. faire l'amour a un membre de sa famille
7.échanger mon partenaire
8. faire l amour dans une cabine d essayage
9. le mélangisme
10.faire l'amour avec une femme fontaine

Quel est le votre ?

Message édité par kevin57340 le 31-08-2009 à 22:04:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un problème.... On ne parle pas d'animaux... :/

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est le 11éme et je que 10 possibilité :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

4 sans hesitation , une nana habiller en tenue du GIGN mmmh

sinon tout les autres sont bien aussi le 6 surtout

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Je vote pas sinon j'aurais l'enfer avec Dieline :sweat: Pis après un semaine nada :sweat:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Mib27 a écrit :

Je vote pas sinon j'aurais l'enfer avec Dieline :sweat: Pis après un semaine nada :sweat:

Trop tard tu as ouvert les portes de l'enfer [:665]

Tous sauf le 6 et le 10

Répondre à dideline

rooh , mais quand c'est comme ca mib , choisi le n°2

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Bah on habite au rez de chaussé puis y a pas ascenseur et si tu voyais ce qui habite plus haut ... :sweat:

Répondre à Mib27

tu peux aussi rajouter un N°12 pour toi alors

dide t'es cruelle avec mib :o , le pauvre

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

tu peux aussi rajouter un N°12 pour toi alors

dide t'es cruelle avec mib :o , le pauvre

Je sais mon deuxième prénom est cruella :ange:

Répondre à dideline

dideline a écrit :

Tous sauf le 6 et le 10

te laisse pas faire mib , toi aussi prend le tout
surtout avec le 10

Répondre à nicotelsa

2... hum le 5... euh... le 6 et le numéro complémentaire : le 8

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Ah merde: je croyais qu'il y en aurait pas mal qui auraient voté, et j'ai voté comme un con :lol: .

Bon, ben...quand on sera riche, on le fera :D .

Répondre à thedarklord

Mais ils sont naz ces fantasmes :fou: .
Viciouus ? fais quelquechose.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

C'est vrai qu'il y a certaines propositions qui laissent à dérirer :D .

Répondre à thedarklord

Bon j'ai mit "Faire l'amour avec une femme fontaine" parce que c'est le seul qui mérite l'appellation de fantasme

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

Ah bon ? Pas "Faire l'amour dans un jaccuzi" ?

Faire l'amour dans l'eau...si on a pas de piscine à proximité...à moins qu'on soit assez libérés pour le faire dans une piscine publique :D...C'EST un fantasme...

Message édité par thedarklord le 01-09-2009 à 01:00:21
Répondre à thedarklord

Tu met de l'eau dans ton jardin, ou sur un terrin quelconque ça fais une flaque de boue ^^ et la c'est un fantasme avec de l'eau qui tien la route

Répondre à leey

Freepost passager: YES !!! 1000ème message !!!!

Et je préfère garder mon jardin tel qu'il l'est :D .

Répondre à thedarklord

c'est tres bien thedark , aujourd'hui manque le jour de ton addiction a tom's guide
bientot tu deviendra dépressif , insociable et agressif
laisse tom's prendre ton ame , laisse le ..

Répondre à nicotelsa

Faire l'amour à un membre de sa famille , sa relève du fantasme aussi après les autres ... si peut être la femme fontaine et encore !

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

j'ai voté le jacuzzi bien sur :D

Répondre à loeb5

Ben le jacuzzi je vois pas ou est le fantasme sérieux... il y a des bubulles et puis ? : /

Répondre à thesentry

de l'eau chaude? :D
Non, mais plus sérieusement c'est comme ceux qui disent de faire l'amour dans un ascenseur, c'est petit et si il y a quelqu'un qui voit a la sortie ben...

Tandis que le jacuzzi si il y a personne a la maison (ou le soir quand ça dors) eh bien tu es sur de pas être dérangé :)

Répondre à loeb5

Mais quand on as pas de jacuzzi ? :D
Eeeeeh oui. Moi j'ai qu'une baignoire. Grande mais une baignoire quand même :D .

Répondre à thedarklord

tu fais prout prout :D XD

Répondre à loeb5

ouais mais si il n'y a personne autour sa pigmente pas la chose ... =)

Après un jaccuzi ... une baignoire je vois pas trop la différence par contre un ascenseur sa peut être palpitant ... faut décharger vite fait par contre : p

Répondre à thesentry

SWF file

:sweat:

Répondre à Mib27

Aie , c'est dur pour elle ... :/

MOuahahahahahahahaha

Répondre à thesentry

thedarklord a écrit :

Mais c'est dégueulasse !

Baaah oui prout prout [:mib27]

Répondre à Mib27

Tu crois que j'avais pas remarqué ???

Répondre à thedarklord

Bah si justement ;)

Répondre à Mib27

le 2 sans aucune hésitation, mais fallait mettre l'infirmière, quand meme !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ben c'est les 10 le plus courants sur des forums francophone, puis ici les sondages sont limité que à 10 propositions .

Répondre à Mib27

Citation :

Ben c'est les 10 le plus courants sur des forums francophone, puis ici les sondages sont limité que à 10 propositions .

Tu sais c'est pas parce qu'on suis les autres qu'on a raison ^^

> http://www.dailymotion.com/video/x7dl0f_exit_creation

Répondre à leey

Y'a pas ce que je veux :/

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

Y'a pas ce que je veux :/

Râleur, je ne suis pas un djinn pour faire tout vos veux :o

Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les 10 fantasmes repertories du net
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens